This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

So-Disko Bar

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 14:06

La tête du tenancier explosa au dessus de sa victime, la couvrant de sang plutôt que de sperme. Le corps s'affala sur le côté, laissant le spectacle de ses jambes écartées à toute la salle. Deux ivrognes s'enfuirent en courant, mais les duellistes ne se rendirent même pas compte de l'action.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 14:12

Xia fronça les sourcils.
"Qu ... Quoi ?" Son visage était couvert de sang, ses vêtements tout tachetés. Elle soupira. Et dire qu'elle avait mit des plombes à devoir les laver, sérieux.
Elle vit un homme en face de lui. L'androgyne le fixa vaguement. Il la regardait, les jambes encore à moitié écartées. Elle les croisa, se rhabilla rapidement et sortit son couteau de sa poche, l'air méfiant.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 14:24

Le jeune homme la regarda froidement mais hésita à la tuer.
"Trop de témoin, pas bon, ça... et puis merde. Elle ne dira rien, elle n'a pas l'air du genre à appeller la police pour un meurtre."
L'assassin rangea son revolver et sortit du bar en passant entre les deux ivrognes qui le dévisageaient sans vraiment comprendre.


Dernière édition par Captain Spoon le Ven 11 Mai - 19:10, édité 1 fois
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 14:41

Les sourcils toujours froncés, elle attrapa quelques pièces cachés dans les vêtements du tavernier avant de poursuivre discrétement l'inconnu qui sortait du bar. Qui sait, peut-être qu'il allait la guider jusqu'à la ville ou lui apporter des informations essentielles ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 14:59

Le jeune homme marche le long de la rue, rasant les murs. Des gens affolés courent vers le bar, le dépassant sans faire attention à lui. "J" est en quête d'une Jeep à voler, histoire de repartir vers "sa Maison" plus rapidement. Justement, il en voit une garée dans une ruelle voisine, à l'abri des regards, puisque tout le monde est au bar. Il saute sur le siège conducteur, déboîte le couvercle sous le volant et tente d'allumer le moteur avec les câbles.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 15:12

Une horde de personnes couraient en direction du bar, Xia avait du mal à se frayer un chemin parmi eux. Ils semblaient tellement affolés qu'ils ne firent même pas attention que l'androgyne avait le visage et les vêtements couverts de sang.
Elle tentait de ne pas lâcher ses yeux du jeune homme, qui avait emprunté une ruelle voisine pour se diriger vers une Jeep. Le voyant s'asseoir à l'avant, elle se décida d'y aller au culot et de l'arrêter à temps. Peut-être allait-il la laisser partir avec lui ? Aussi bien, ils allaient juste se côtoyer le temps du trajet, rien d'autre.
Elle sprinta jusqu'à la voiture et s'assit sur le siège, déterminée.

- Vous permettez ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 15:16

1D100 : chance (39)

1D100 : mécanisme (55)

1D100 : conduite (106)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 15:16

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 32 : personne ne vous remarque.

--------------------------------

#2 'D100' : 28 la jeep démarre.

--------------------------------

#3 'D100' : 9 J-4664 maîtrise le véhicule.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 15:28

"J" regarda la jeune femme sans se décontenancer, puis tourna la tête pour regarder ce qu'il faisait avec les câbles. Le moteur eut un petit jappement, puis vrombit. Satisfait sans le montrer, "J" prit le volant, démarra sans peine et partit directement vers No Kilimskia, la ville où l'hélicoptère du Gouvernement l'a déposé pour sa mission. Il ne prononça pas un seul mot devant la jeune femme, qu'il ignorerait tant qu'elle garderait le silence. Le regard froid, fixé sur la route, l'assassin semblait très calme; un calme déconcertant après l'acte qu'il venait de commettre.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 15:42

Xia dévisagea discrétement le jeune homme, sans trop savoir que dire. Elle était tentée de lui demander des informations le concernant, savoir si il faisait parti de quelconque milice ou si c'était un rebelle contre la dictature ...
Mais la deuxième hypothèse était difficilement envisageable ... Il semblait être puissant. Peut-être qu'il pourrait lui être utile pour infiltrer les services de l’État ? Ou bien à faire partie d'une milice qui lui permettrait de connaître d'autres informations et qui pourraient l'aider à s'entraîner dans l'art du combat ainsi que d'autres domaines.
Elle ne savait pas trop ce qui fallait faire. Ce type était loin d'être accueillant. Il avait l'air aussi sympathique qu'une porte de prison ... Observant ses ongles abimés par le long périple qu'elle avait vécu et constatant que le culot était l'unique chose qui avait marché depuis le début, elle demanda :

- Ça vous arrive souvent de tuer des personnes, comme ça ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 15:51

Surpris par les paroles de sa copilote, le jeune homme repris tout son sang-froid et continua à regarder droit devant lui. Il répondit froidement:
"Ca m'arrive."
Et le silence revint.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 15:58

"Woh ... Ouais, lui ... Il est vraiment, mais vraiment, pas cool ..." pensa-t-elle en tournant la tête, l'air songeuse mais un peu amusée par l'allure beaucoup trop froide du jeune homme, tellement froide que cela ne lui semblait pas humain.
Elle leva les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres :

- Et pour quelles raisons ?


Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 16:04

-Je suis né pour ça.
Malgré la gravité des propos, l'assassin ne semblait pas plus gêné que cela.
Toujours calme, les yeux posés sur la route, il semblait parfaitement savoir où il allait. La fille l'intéressait. Pas pour le genre de choses que font les autres types en dehors du Centre, oh non... Mais cette fille était plus impressionnante, elle semblait tenir un passé plaisant à écouter, plein de meurtres et de conspirations... Il le voyait à son métissage, à son visage si jeune qui semblait déjà avoir vécu tant d'atrocités...
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 16:13

- Né ... pour ça ? répéta-t-elle, réellement intriguée.

Les yeux de la jeune fille s'étaient largement plissés, faisant presque croire qu'ils étaient fermés. Ce jeune homme semblait avoir à peu près son âge ... Encore un qui avait du vivre un passé triste et noir, comme un grand nombre de ses camarades qu'elle avait abandonné à la frontière bosniaque pour continuer le devoir de son paternel.
Ne désirant pas faire ressasser le passé, elle demanda :

- Vous devez en faire votre profession, je suppose ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 16:17

-Oui.
Le fait qu'elle s'intéresse à lui de la sorte ne le laissait pas indifférent. Ce n'était pas de l"Amour", enfin de ce qu'il en sait, non. Mais cette fille peut lui être utile... ou pas du tout. Tout en regardant la route, il se demandait s'il la laisserait sur le carreau lorsqu'ils seraient arrivés, où s'il demanderait une dérogation au Centre pour son internement...
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 16:25

- C'est quelles genres de victimes que l'on vous ordonne d'assassiner ? Des rebelles ? Ou sous ordre, tout simplement ?

La curiosité l'avait un peu piquée, et poser cette question lui permettra sans doute d'en savoir plus sur le personnage charismatique avec lequel elle parlait. Elle continua, d'une voix plus détendue :

- C'est déjà plus facile que de vivre de petits boulots ... La région, ici, à l'air d'offrir du travail et ça, c'est bien.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 16:47

-Trop de questions, mademoiselle.
Le jeune homme la testait. Que pouvait-elle répondre? Serait-elle assez futée? Tout simplement... en vallait-elle la peine?
L'assassin s'amusait presque avec cette fille, tout en gardant un masque de rigidité implacable.


Dernière édition par Captain Spoon le Mer 9 Mai - 19:20, édité 1 fois
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 18:25

Xia eut un léger rire en entendant la réponse de son interlocuteur. Son masque froid l'amusait tellement, et elle se demandait si il y avait une facette drôle ou sympathique derrière. Elle a connu beaucoup de garçons au caractère glacial à Imotski, et ils se révélaient, au final, le contraire de ce qu'ils étaient à la base ...
Xia devait s'avouer intéressée, à son grand déplaisir. Elle aurait aimé avoir de l’intérêt pour quelqu'un qui était plus facilement manipulable ... Mais là, ce jeune homme ne semblait pas prêt de lui lâcher quelques informations qui pourraient lui être essentielles pour continuer sa mission.

- Pardonnez moi donc, alors. J'ignorais que ces toutes petites questions pouvaient vous paraître aussi gênantes, fit remarquer la jeune femme d'un sourire narquois.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 19:12

Brusquement, l'assassin la fixa droit dans les yeux, avec un regard froid et pénétrant.
-Vous prenez beaucoup d'aisance pour une personne que je viens de sauver d'un viol...
Il retourna lentement la tête vers la route, de nouveau concentré. Le ton avec lequel il avait prononcé ces mots, était tel qu'il forçait la domination. Mais le sentiment qu'il pouvait donner était aussi ambigü, à cause du bleu pur de ses yeux, un bleu si pur qu'il paraissait synthétique. Après avoir parlé, il jeta furtivement un regard en coin pour constater la réaction de la jeune femme.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 19:29

La jeune femme esquissa un léger sourire, très peu perturbée par le ton de son interlocuteur.

- Certes. Mais c'est en étant à l'aise dans toutes les situations que l'on peut avancer dans la vie ... Vous auriez préféré que je crie comme une jeune pucelle à la vue de la scène, et que j'alerte toute la population ? Déjà, ça vous aurait mit fortement dans l'embarras et moi aussi car je pense que vous vous seriez rapidement chargé de moi ...

Elle continua, d'une voix un peu plus rauque mais étrangement calme, sereine.

- Et honnêtement ... Ce n'aurait pas été la première fois que je serais tombée dans ce genre de situation.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 19:40

Le jeune homme n'en revenait pas.
-Vous avez du cran. C'est bien. Me répondre comme ca alors que je pourrais cvous tuer dans la seconde... Soit vous savez exactement ce que vous faites, soit vous êtes une parfaite idiote et vous ne mesurez pas... Mais j'opterai pour la première réponse, vous êtes plus maligne que vous en avez l'air...
Son visage se décrispait au fur et à mesure qu'il parlait.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 19:52

Elle eut un léger rire.

- En effet, je sais parfaitement ce que je fais et pourquoi je le fais. Si j'étais une parfaite idiote, soit j'aurais hurlé ce qui s'est passé sous mes yeux en prenant le risque de me faire exploser la cervelle; soit je vous aurais fixé d'un air béat en vous coursant pour avoir votre autographe comme une hystérique, finit-elle avec ironie. Enfin, je suppose ...
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 20:33

-Mh, une hystérique...
Son début de sourire s'effaça à l'approche de la ville. Il reprit son sérieux.
-No Klimskia, nous y voilà. Un hélicoptère m'attend quelque part en ville, je ne peux pas vous laisser venir avec moi, désolé.
Pendant ce temps, ils entrèrent en ville. "J" gara la Jeep dans une ruelle déserte et commença à descendre du véhicule.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Jeu 10 Mai - 16:20

Un bruit métallique et sec fit tourner la tête aux deux protagonistes. Le hangar était vide. Ils allaient reprendre une énième discussion stérile pour tenter de s'impressionner mutuellement lorsque le véhicule qu'ils venaient de quitter explosa.

Projectiles sur J-4664 : 1D100 (15)
Si touché : 1D10 dommages dans 1D20 (localisation aléatoire)

Projectiles sur Xia : 1D100 (15)
Si touché : 1D10 dommages dans 1D20 (localisation aléatoire)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Jeu 10 Mai - 16:20

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 95

--------------------------------

#2 'D10' : 8

--------------------------------

#3 'D20' : 18

--------------------------------

#4 'D100' : 79

--------------------------------

#5 'D10' : 3

--------------------------------

#6 'D20' : 14
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar - Page 2 Empty Re: So-Disko Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum