This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

So-Disko Bar

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

So-Disko Bar Empty So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 17:38

Un bar miteux dans un bled pourri. Quoi de plus normal, à priori ? Le bâtiment date de l'avant-guerre, les câbles électriques courent sur le plafond, parfois à nu. Les murs sont sales, partiellement recouverts d'un papier peint miteux. Seul le bar et les verres sont propre - et encore. Un homme trapu et gras essuie des verres, furetant du regard. Vous prendrez bien quelque chose ?

(Vous êtes à 15 kilomètres de No-Klimskia et c'est la cambrousse. Le village comporte 500 habitants tout au plus, mais se situe sur une des routes principales qui mènent la ville. Il est 19h environ, le soleil touche l'horizon. L'hiver approche, les nuits sont froides. Le ciel est dégagé, pas de vent. Demain nous souhaiterons bonne fête aux Derekski.)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 18:01

Xia fit son entrée dans le bar, la chevelure en bataille, couverte de la tête aux pieds à cause du froid qui commençait à tomber sur ce petit bled ... paumé ?
La métisse soupira. Elle se demande comment elle était arrivée ici ... Elle aurait aimé être en ville quelques heures plus tôt, pour qu'elle puisse enfin commencer le boulot mais les perturbations prévues ne l'avait guère arrangé.
Une semaine, une foutue semaine qu'elle se tapait le trajet d'Imotski pour au final se retrouver dans ce patelin au beau milieu de la cambrousse.
Mais bon ... Elle est là, occasion pour prendre un verre et surtout occasion pour se retrouver un peu et se renseigner. Le bar ne lui inspire pas confiance mais bon ... On fait avec ce qu'on a, n'est ce pas ?
L'allure confiante, Xia se dirigea vers le comptoir.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 18:08

1D100 : évènement aléatoire

Le tenancier regarde la jeune femme, et fini par lui lancer un "Vous prendrez quoi ?" assez peu accueillant
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 18:08

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 38 : rien ne se passe
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 18:21

Xia lui jeta un léger regard interrogatif, alertée par le manque de politesse de son interlocuteur, avant de reprendre un air serein et de répondre :

- Une bière blonde, s'il vous plaît.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 18:39

L'homme se retourna et prit une choppe en verre sur le comptoir. Il la remplit d'un liquide jaunâtre et écumant puis la claqua sur le comptoir. "Ça f'ra 1 URE." annonça l'homme.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 18:39

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 15


Xia perçoit un homme se lever et s'approcher en ricanant par derrière.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 18:48

"Merci" se contenta de répondre la jeune femme en donnant la somme demandée.

Xia voulut commencer à boire un peu de la boisson lorsqu'elle vit un homme à l'allure plutôt patibulaire se lever et ricaner tout en s'approchant d'elle. Toujours sur ses gardes, elle se contenta de le dévisager lentement, avant d'entamer une gorgée du breuvage.

"Drôle de personnage" pensa-t-elle en fronçant légerement les sourcils.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 19:29

Surpris par le volte-face de la jeune femme, l'homme hésita, mais reprit son avancée.

"T'pas trop un mec ou une fille toi ?" aboya l'ivrogne. Il s’apprêtait visiblement à palper Xia pour vérifier. Deux ou trois hommes s'étaient levés, et restaient en retrait, spectateurs.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 19:39

Xia se contenta de le regarder, un sourcil vaguement levé. Buvant sa bière d'un trait, elle se retourna avec un sourire amusé, laissant voir ses formes féminines qui pouvaient être camouflées par le gros manteau qu'elle portait, si on la regardait de dos ainsi que ses yeux cachés derrière une mèche de ses cheveux courts.

- Tu ne préférerais pas savoir, répondit-elle en le stoppant à temps d'un mouvement.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 19:42

L'ivrogne éclata de rire et plaqua sa main droite sur la fesse gauche de la jeune femme.

"Tu ressemble plus à un mec, et si j'te fous à poil, hein ?"

Même le patron semblait en train de regarder un spectacle.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 19:48

Xia eut un rire intérieur. Ce genre de situation était loin de la froisser, oh non. Avoir passé son enfance et adolescence à traîner avec des garçons qui pouvaient être plus ou moins pervers, elle était habituée à ce genre de gestes ou même de phrases ...
Ses yeux scrutèrent la personne. Une idée lui vint vaguement à l'esprit. Un mince sourire se forma sur ses lèvres.

- Hum ... C'est quelque chose que nous pouvons, sans doute, arranger après. Une petite bière avant, cela vous dit ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 19:51

L'homme fut totalement décontenancé. Tous les consommateurs du bar et le patron éclatèrent d'un rire gras. "Bah euh... ouais... euh... ouais une bière..." Dit-il, rougissant. L'un de ses camarades de beuverie n'hésita pas à le faire remarquer, et il s'emporta contre lui. Tout le monde les regardait désormais eux.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 19:59

Xia eut un large sourire et regarda le spectacle encore plus amusé qu'avant, avant de se tourner vers le patron :

- Est-ce que vous savez si je serais à No-Klimskia avant la nuit ? Et quelle route je dois prendre pour m'y rendre le plus rapidement possible ? Le temps m'a pas l'air très clément, ce soir.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 20:01

"J'peux te donner un tuyau pour te faire passer avant la nuit, mais ça te coûtera 2 URE pour le conseil, et 15 pour le véhicule."

Les deux hommes en venaient aux poings, ivres et excités.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 20:08

Xia regarda vaguement les deux hommes qui se battaient, l'air surpris; avant d'observer ce qui lui restait comme argent. Quasi rien, même pas assez pour pouvoir payer le véhicule.
Réfléchie, elle posa 2 URE sur la table.

- Commençons par le conseil alors ...
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 20:10

L'homme empocha avidement les pièces argentées.

"Suis moi petite" lança t'il à la jeune femme avant de sortir par une petite porte en retrait, derrière le bar.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mar 8 Mai - 20:15

Xia fronça les sourcils et se leva doucement. D'après ce qu'elle avait appris, il fallait toujours se méfier des hommes et il lui semblait qu'elle était tombée dans un village de personnes un peu singulières voir carrément malsaines.
D'un mouvement, elle attrapa son couteau et le plaça dans une poche où elle aura de la facilité à le prendre si besoin est. Elle le suivit donc, l'air méfiant et scrutant la moindre chose.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 10:42

Une fois la porte fermée, le tenancier s'approcha de la jeune femme avec un sourire malsain.

"Tu vas avoir droit à un voyage au septième ciel plus qu'autre " ricana l'homme, tout en pointant d'une main un vieux Luger sur la tête de la jeune femme, et en ouvrant sa braguette de l'autre.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 11:33

Les yeux de Xia s'exorbitèrent.
Non pas qu'elle était surprise mais ... sans déconner ... Pourquoi faut-il toujours qu'un type la menace pour pouvoir la forcer à avoir des rapports sexuels ? Sérieux, c'était tellement pathétique et puéril ...
Elle avait pas envie de coucher avec ce gros porc pervers et dégueulasse pour le moins du monde. Généralement, c'était elle qui sélectionnait et si jamais ça tournait mal, la métisse pouvait lui planter un coup de couteau mais là, la situation n'était pas assez critique pour agir ainsi. L'air beaucoup trop calme, elle soupira avec un large sourire :

- Non, sérieux ... C'est quoi le vrai conseil ? Et baisse ton flingue car si j'ai ce truc visé sur moi, je ne penses pas que je vais pouvoir agir en conséquence ...
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 11:59

"On m'la fait pas à moi, j'vois bien comment tu marche, mais les salopes, ça m'excite."

Son sexe était ridiculement petit, même au maximum de son excitation. Il baissa le pantalon de la jeune femme - toujours un doigt sur la gâchette.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Anko Mer 9 Mai - 13:44

"C'est pas avec ça que je vais sentir grand chose ..." pensa Xia en grimaçant légèrement, tout en regardant la virilité de son interlocuteur avec une lueur de dégoût au fond des yeux.
Situation bien compliquée ... L'autre était prompt à la sauter, elle se retrouvait en boxer avec un parfait inconnu dans une pièce relativement confinée, les sorties n'étaient pas facile d'accès et ce flingue pointé sur la tête ne l'arrangeait pas des masses.
Elle se contenta de faire une moue faussement naïve accompagné d'un sourire enjôleur, attendant le moment propice pour agir.

- Soit. Que dois-je faire ? demanda-t-elle avec une voix étrangement rauque.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Captain Spoon Mer 9 Mai - 14:03

"J" entre dans le bar, et scrute concieusement les environs. Les quelques ivrognes présents se battent entre eux, personne pour les surveiller. Le barman est forcément ailleurs. "J" longe les murs pour éviter tout accrochage avec un des consommateurs, afin de pouvoir visiter l'arrière-boutique qui se trouve derrière le comptoir. Le jeune homme regarde derrière lui pour vérifier que personne ne fait attention à lui, avant d'enjamber rapidement le comptoir crasseux. La porte est entrouverte, il aperçoit une forme massive et remuante. "J" reconnait la cible. Il semble voir une jambe féminine dépasser du côté gauche de ce gros porc. "J" sort son Revolver de la poche intérieure de sa veste et tire dans la tête du barman.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 14:05

1D100 : tir

3D100 : volonté des ivrognes (21)

1D100 : environnement
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Michael Jackson Mer 9 Mai - 14:05

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 36

--------------------------------

#2 'D100' : 34, 85, 19

--------------------------------

#3 'D100' : 6
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

So-Disko Bar Empty Re: So-Disko Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum