So-Disko Bar
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Re: So-Disko Bar
La luminosité diminua, ce qui signifia la tombée du jour. Le lendemain n'en fut que plus douloureux pour J, et la même copieuse ration que la veille atterrit à 9 heures dans l'espace exigu dans lequel ils étaient contraints de rester.
Re: So-Disko Bar
Xia fut projetée avec brutalité par la porte. Un soldat se trouvait derrière elle.
"T'es dégueu', mais bien serrée, salope !" jubila-t'il.
"T'es dégueu', mais bien serrée, salope !" jubila-t'il.
Re: So-Disko Bar
Par la force avec laquelle on l'avait jetée, Xia finit littéralement au sol. Lorsqu'elle se releva, la porte fut littéralement fermée derrière elle avec brutalité.
Sans dévisager, elle se roula en boule dans l'angle de la cellule, des larmes à la commissure des yeux. La métisse cacha son visage dans ses genoux, sans rien dire.
Sans dévisager, elle se roula en boule dans l'angle de la cellule, des larmes à la commissure des yeux. La métisse cacha son visage dans ses genoux, sans rien dire.
Anko- Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC
Re: So-Disko Bar
Cette scène fut la même jusqu'au matin du lendemain. Au moment où on ouvrit la porte pour donner la nourriture, une alarme retentit. Les gardes semblaient fous. Deux d'entre eux s'enfuirent en courant, et le deuxième se retourna pour protester.
Re: So-Disko Bar
"J" vit sa chance devant lui. Ni une ni deux, il tenta de briser la nuque du garde ci-présent.
Captain Spoon- Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay
Re: So-Disko Bar
Malgré sa posture peu avantageuse, le garde était sur... ses gardes.
Garde
Perception : 45%
Si réussit, esquive : 60% (attaque)
Sinon art martial : 45% (défense)
J-4664
Art martial : 60%
Garde
Perception : 45%
Si réussit, esquive : 60% (attaque)
Sinon art martial : 45% (défense)
J-4664
Art martial : 60%
Dernière édition par Michael Jackson le Lun 14 Mai - 15:23, édité 1 fois
Re: So-Disko Bar
Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D100' : 76
--------------------------------
#2 'D100' : 48
--------------------------------
#3 'D100' : 98
--------------------------------
#4 'D100' : 84
Le garde, ne percevant pas son ennemi, se débat au dernier moment, lorsqu'il sent des mains se poser sur ses tempes. Il se libère de l'étreinte, et parvient est au prise avec J. Il tente alors d'atteindre son arme de poing, fixé à la ceinture.
Chacun annonce la réaction de son personnage.
#1 'D100' : 76
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#2 'D100' : 48
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#3 'D100' : 98
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#4 'D100' : 84
Le garde, ne percevant pas son ennemi, se débat au dernier moment, lorsqu'il sent des mains se poser sur ses tempes. Il se libère de l'étreinte, et parvient est au prise avec J. Il tente alors d'atteindre son arme de poing, fixé à la ceinture.
Chacun annonce la réaction de son personnage.
Re: So-Disko Bar
"J" tente de le frapper au visage pour le déstabiliser, puis de se saisir du pistolet de son adversaire.
Captain Spoon- Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay
Re: So-Disko Bar
Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D100' : 5
--------------------------------
#2 'D3' : 3, 1
--------------------------------
#3 'D100' : 75
#1 'D100' : 5
--------------------------------
#2 'D3' : 3, 1
--------------------------------
#3 'D100' : 75
Re: So-Disko Bar
Le garde se prend le coup en pleine face (tête : 3/5), mais ne tombe pas. Il ne peut cependant pas attraper son arme de service. Il commence à reculer, et essai de nouveau de la prendre.
Re: So-Disko Bar
"J" tente ensuite de lui briser le genou gauche avec un coup de pied enfoncé, suivi d'un uppercut.
Captain Spoon- Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay
Re: So-Disko Bar
Alors que le combat avance dans le couloir, les deux autres clampins, jusqu'ici immobiles, ont une possibilité d'avoir une lueur d'initiative et d'agir.
1D100 : annulation de l'encéphalogramme plat pour Fyrone (99%)
1D100 : annulation de l'encéphalogramme plat pour Xia (99%)
1D100 : annulation de l'encéphalogramme plat pour Fyrone (99%)
1D100 : annulation de l'encéphalogramme plat pour Xia (99%)
Re: So-Disko Bar
Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D100' : 70 : Fyrone se réveille de sa torpeur.
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#2 'D100' : 17 : Xia se réveille de sa torpeur.
#1 'D100' : 70 : Fyrone se réveille de sa torpeur.
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#2 'D100' : 17 : Xia se réveille de sa torpeur.
Re: So-Disko Bar
Fyrone, voyant J se battre avec le garde, décide de tenter sa chance. Après tout c'était sa seule chance de s'échapper et qu'autrement ils ne métraient pas longtemps à se rendre compte que Fyrone était une dépense inutile en ressource et qu'il leur était plus utile mort que vivant. Il décida donc d'attaquer le garde, en essayant un coup de pied derrière la rotule afin de le déstabiliser
Bronquignol- Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Re: So-Disko Bar
Sursautant à cause de l'urgence soudaine de la situation, et voyant les deux hommes occupés à assommer le garde, Xia saisit sa chance pour sauter sur l'arme qui lui appartenait. Étant très mauvaise au corps à corps, c'était son seul espoir ...
Anko- Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC
Re: So-Disko Bar
Dans l'ordre :
J :
1d100 (40%) coup de poing > garde
1d100 (40%) coup de pied > garde
Garde :
1d100 (60%) 9mm > J
Fyrone
1d100 (9%) coup de poing > garde
Xia
1d100 (50%) chercher une arme
J :
1d100 (40%) coup de poing > garde
1d100 (40%) coup de pied > garde
Garde :
1d100 (60%) 9mm > J
Fyrone
1d100 (9%) coup de poing > garde
Xia
1d100 (50%) chercher une arme
Re: So-Disko Bar
Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D100' : 58
--------------------------------
#2 'D100' : 72
--------------------------------
#3 'D100' : 86
--------------------------------
#4 'D100' : 89
--------------------------------
#5 'D100' : 66
#1 'D100' : 58
--------------------------------
#2 'D100' : 72
--------------------------------
#3 'D100' : 86
--------------------------------
#4 'D100' : 89
--------------------------------
#5 'D100' : 66
Re: So-Disko Bar
Les coups de poings de J donnent dans le vent car le garde recule, mais de ce fait ne peut pas viser proprement, et tire dans le mur. Fyrone, gêné par J, n'atteint pas son adversaire, et Xia ne trouve rien d'utile.
Dernière édition par Michael Jackson le Lun 14 Mai - 18:10, édité 1 fois
Re: So-Disko Bar
"J", pour ne pas gêner Fyrone qui l'avait rejoint, tente de prendre de l'élan vers le garde, sauter, prendre appui contre le mur et asséner au garde un coup de pied circulaire au niveau de la tête.
Captain Spoon- Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay
Re: So-Disko Bar
Merde loupé. Bon ba tant pis pour la rotule, un bon uppercut dans l'estomac c'est tout aussi efficace.
Bronquignol- Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Re: So-Disko Bar
Xia, voyant l'agitation autour d'elle, en profita pour se faufiler et courir à gauche, cherchant l'entrepôt de matériel, scrutant le moindre indice qui lui permettrait de le trouver.
Anko- Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC
Re: So-Disko Bar
La fréquence de l'alarme augmente encore. Le garde semble affolé. Il tire une rafale à l'aveuglette en commençant à courir.
Garde :
Tir 3D100 (30% 25% 20%)
Personne touchée : 3D3 (1=J 2=Fyrone 3=Xia)
Dégâts : (3D4)*3
J :
Acrobatie : 20%
Résistance à la douleur : 63%
Coup : 20%
Dégâts : 2D3
Fyrone :
Coup : 32%
Dégâts : 1D3
Garde :
Tir 3D100 (30% 25% 20%)
Personne touchée : 3D3 (1=J 2=Fyrone 3=Xia)
Dégâts : (3D4)*3
J :
Acrobatie : 20%
Résistance à la douleur : 63%
Coup : 20%
Dégâts : 2D3
Fyrone :
Coup : 32%
Dégâts : 1D3
Re: So-Disko Bar
Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D100' : 75, 5, 16
--------------------------------
#2 'D3' : 2, 1, 2
--------------------------------
#3 'D4' : 4, 3, 2, 1, 1, 1, 2, 3, 3
--------------------------------
#4 'D100' : 56, 72, 51
--------------------------------
#5 'D3' : 2, 3
--------------------------------
#6 'D100' : 74
--------------------------------
#7 'D3' : 1
Alors que l'une des balles finit dans le carrelage du mur, les deux autres touchent ses adversaires : l'une dans le bras droit de J, l'autre dans le bras gauche de Fyrone. Leurs mugissements dus à la douleur l'encourage à prendre la fuite devant l'urgence de la situation. J, prit dans son élan, heurte violemment le mur et s'effondre, rouvrant son dos en de multiples endroits. Fyrone, stoppé net par le coup de feu, n'atteint pas son ennemi, qui disparaît au coin du bloc pénitencier. Xia, elle trouve le poste de garde déserté, dans lequel elle aperçoit plusieurs armes, dont un fusil d'assaut lourd, deux pistolets automatiques flambants neuf, des boites de munitions et un coffret contenant visiblement leurs armes à eux, les prisonniers, en l'ouvrant, elle y découvre - en plus - un autre revolver .454 ainsi que deux boîtes de munitions perforantes du même calibre.
#1 'D100' : 75, 5, 16
--------------------------------
#2 'D3' : 2, 1, 2
--------------------------------
#3 'D4' : 4, 3, 2, 1, 1, 1, 2, 3, 3
--------------------------------
#4 'D100' : 56, 72, 51
--------------------------------
#5 'D3' : 2, 3
--------------------------------
#6 'D100' : 74
--------------------------------
#7 'D3' : 1
Alors que l'une des balles finit dans le carrelage du mur, les deux autres touchent ses adversaires : l'une dans le bras droit de J, l'autre dans le bras gauche de Fyrone. Leurs mugissements dus à la douleur l'encourage à prendre la fuite devant l'urgence de la situation. J, prit dans son élan, heurte violemment le mur et s'effondre, rouvrant son dos en de multiples endroits. Fyrone, stoppé net par le coup de feu, n'atteint pas son ennemi, qui disparaît au coin du bloc pénitencier. Xia, elle trouve le poste de garde déserté, dans lequel elle aperçoit plusieurs armes, dont un fusil d'assaut lourd, deux pistolets automatiques flambants neuf, des boites de munitions et un coffret contenant visiblement leurs armes à eux, les prisonniers, en l'ouvrant, elle y découvre - en plus - un autre revolver .454 ainsi que deux boîtes de munitions perforantes du même calibre.
Re: So-Disko Bar
Fyrone, pris d'une douleur comme il n'en avait jamais ressenti avant, est pris d'un vertige et a la tête qui tourne. Il s'affale parterre en essayant de rester conscient.
Bronquignol- Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
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