This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Go go rabbit

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 8:11

Xia, elle, haussa les épaules. Elle n'avait pas à se plaindre en ce qui concerne le travail d'équipe et cette tâche lui plaisait. La mission qu'ils avaient accompli n'était pas non plus super difficile, heureusement pour eux que la cible leur avait opposé peu de résistance.

- Moi, ça va, se contenta-t-elle de répondre. Je pense la même chose, on a été assez efficace.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Lun 11 Juin - 12:07

Putain mais depuis quand on doit écrire un rapport... merde la mission etait bien passé et il faut tout gacher avec ce rapport. Bon vu que les deux autres on lancé des encouragement, des "bon travail d'équipe" et d'autre connerie dans le genre je me sens obligé de lancé quelque chose de ce type la : "heu... ouai, on a été bon' dit fyrone d'une voix peut assuré" Quoi!? j'ai jamais dit que j'étais doué pour ça! bon aller faut me replonger sur ce put*** de rapport
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 12:13

A ces mots, Jay croisa les bras et s'appuya contre le dossier de sa chaise.

-Bon eh bien on est tous d'accord. Peut-être plus de vigilance la prochaine fois, mais sinon c'est tout bon."

Ils consignèrent le tout par écrit, et emmenèrent le rapport au bureau de l'instructeur en chef.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Lun 11 Juin - 13:20

L'instructeur lu le rapport, sans leur permettre de sortir du bureau. Il avait l'air consterné. Il hocha lentement la tête de droite à gauche pendant sa lecture, et rejeta les feuilles sur la table métallique lorsqu'il eut fini.

"Vous êtes assez bons pour rejoindre les forces spéciales, mais bien trop peu intelligents pour organiser votre propre équipe. Vous êtes assignés à Misfit 2. Misfit leader sera un autre soldat de nos rangs expérimenté. J-4664 sera Misfit 2-2, F-G1 sera Misfit 2-3 et X-G2 sera Misfit 2-4. Vos tenues de commandos permanents son déjà dans vos chambres."



[Tenue de commando permanent :
Casque noir
Casque audio de combat avec radio
Cagoule noire
Lunettes infrarouge
Masques à gaz
Combinaison corporelles noires
Chausses de treillis noires zébrées de gris sombre
Gilet tactique noir
Gilet Pare-balle
Deux grenades frag
Deux grenades flash
15 m de corde
Mousquetons
Sangle pour fusil
Ceinture
Holster
Couteau de combat
Renforts pour épaules/coudes/genoux
Rangers noires
Montre/chrono bracelet]
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 16:16

L'avis de Jay fut mitigé. L'idée d'intégrer les forces spéciales lui faisait grand plaisir ; mais être à la botte de quelqu'un...

Il adressa un "merci" froid àl'instructeur et sortit du bureau calmement. Il tenait à inspecter sa nouvelle tenue, qui d'après son supérieur, se trouvait déjà dans sa chambre. Il s'y rendit promptement, et découvrit en effet un gros colis sur son lit. Le jeune homme s'empressa de l'ouvrir, et se rendit compte que chaque élément de son nouvel uniforme était emballé séparément dans une espèce de plastique opaque. Il en attrapa un au hasard -plutôt encombrant- et tira sur le plastique, qui était flexible mais résistant. Il dut s'aider de son couteau pour ouvrir le paquet, qui contenait son casque. Un casque qui prenait bien la tête, assez léger pour ne pas gêner. Il y avait des espaces intérieurs pour y loger casque audio/radio, et tous les accessoires qui allaient avec étaient imbricables dedans - comme les lunettes infrarouges ou le masque à gaz. Jay ouvrit les autres paquets contenant les autres accessoires pour le casque et les monta dessus, histoire de voir le produit fini. D'un noir mat furtif, ce headset commando avait du style. Le jeune homme fut très satisfait de son casque, qu'il posa sur le carton, avant de partir manger.

Midi sonnait, le réfectoire ouvrait. Jay saisit juste un simple sandwich en passant, qu'il mangeat sur la route de la salle d'entraînement. Il passa les quatres prochaines heures à s'entraîner avec sa P90.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Lun 11 Juin - 16:41

Génial je vais faire parti des forces spéciales!!... Non y a pas j'ai beau me le répéter j'en ai toujours, mais alors, mais rien à foutre, voire même ça sera plus chiant vu que les missions seront plus dures. Le seul avantage c'est que la paye va surement être -quand à elle- intéressante. Dès qu'il sorti du bureau Fyrone alla cherché un livre au réfectoire servant plus ou moins de bibliothèque, pris le premier roman lui passant sous la main (une histoire classique d'un gamin qui est né dans la résistance mais se rend compte au cours de l'aventure que toute sa vie n'est qu'un mensonge, qu'en réalité les résistant n'ont pour seul but que de dominé le monde et que le matal tropsk protègent le monde du mal qui tente de l'envahir... bref un livre propagande comme les 99.9% des livres permis à la vente) puis il alla au réfectoire cherché quelque chose à mangé rapidement, enfin il alla dans sa chambre où il jeta par terre le carton posé sur son lit, avant de s'y installer et passa le restant de sa journée à lire. La présence constante des autres lui pesait et être enfin seul pendant plusieurs heures lui fit le plus grand bien.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 17:16

Xia, une fois les mots de l'instructeur prononcés, se contenta de quitter la pièce et de le saluer par un vague signe de tête. Une fois sortie, un mince sourire avait été dessiné sur ses lèvres pâles, illuminant ainsi le visage terni par la légère fatigue qui l'envahissait et un foutu mal de tête qui arrivait.

Intégrer les forces spéciales lui était déjà bien ... Après seulement six mois d'infiltration. Le seul inconvénient dans cette situation était qu'elle devait fermer sa bouche et se dénuer encore plus du peu de fierté qui lui restait face à ses ennemis qui ne manquaient pas de culot et de prétention pour critiquer ses capacités cognitives. Mais bon, sa fierté avait été mise à la porte depuis fort longtemps et plus elle ne dirait rien et moins sa véritable nature serait dévoilée au grand jour.

Nonchalamment, elle alla jusqu'à sa chambre et ouvrit le colis qui contenait tout son équipement. Un large soupir de satisfaction s'échappa de ses lèvres en voyant tout ce qui le contenait. Elle les essaya vaguement et recentra très vite son attention sur son propre matériel.

Elle attrapa le couteau qu'elle avait utilisé pour achever sa cible. L'arme était encore tâchée d'un sang frais, que la jeune femme s'empressa d'essuyer. Le mal de tête l'envahit à nouveau, encore plus fort ... Elle se rua en salle de méditation pour pouvoir faire passer cette douleur le plus vite possible. L'avantage avec ce remède était que, même si il était plus long, c'était qu'elle était seule à se soigner. Elle avait pas besoin d'être à l'infirmerie et d'être accueillie par une grosse dame, plutôt laide en tenue blanche qui lui collerait au corps, qui lui demanderait d'une voix peu accueillante : "Qu'est c'que t'veux ENCORE ?!", en exagérant bien évidemment le dernier mot ...

Elle passa seulement une heure en salle. Cela semblait s'arranger de jour en jour. Xia passa au réfectoire où elle prit ... Une pomme et deux canettes de boissons énergisantes puis elle partit courir un peu et se défouler en salle de musculation. Eh oui, quitte à être androgyne, autant l'être à fond, non ?

Le soir, elle se dirigea dans les douches, en prit une rapidement. Elle se regarda dans un miroir. Ses cheveux avaient prit pas mal de longueur ... Sans doute trop ...
Xia revint en face du lavabo où l'objet était fixé au dessus, un couteau parfaitement aiguisé dans les mains. La lame était tellement tranchante qu'il ne fallait même pas prendre le risque d'attraper l'arme à ce niveau-là, au risque d'avoir du sang et une grosse entaille au creux de la paume.
Les cheveux tombèrent. Très vite, Xia se retrouva avec un carré très court, mal coupé à certains endroits mais cela lui convenait parfaitement.

Elle retourna dans sa chambre où elle décida d'entamer une petite sieste. Si elle ne pouvait pas dormir, autant qu'elle somnole l'espace d'une heure ou deux.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 18:08

Jay enchaînait les chargeurs, qu'il vidait un à un sur les cibles mouvantes. Les cinquantes balles touchaient les points vitaux par rafales, tandis que la sueur perlait sur tout le corps du jeune homme, soumis au recul de son arme. Quand il en eu assez - tard dans la nuit - il évacua les douilles encore fumantes en pressant le bouton d'aspiration disposé au centre du Stand de tir. Toutes les coquilles d'acier furent aspirées dans le bas du mur opposé, où l'on distingait une fente vers laquelle tous les restes d'entraînement s'en allaient. Le jeune homme posa son arme dans son casier et alla prendre une douche dans la salle d'eau, qui était déserte.
Sur le chemin qui le menait à sa chambre, il repensait à Xia, et tint absolument à la voir. Il arriva devant sa chambre, prit une grande respiration et frappa à sa porte, le coeur serré...
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 18:19

Xia grommela en entendant toquer, et jura des insultes incompréhensibles en chinois. Elle commençait tout juste à être bien lorsqu'elle fut tirée de son sommeil, qui pour une fois était pas perturbé par des rêves bizarres ou des cauchemars sanglants.
De mauvais poil, elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre. Sa mine fatiguée disparut en voyant Jay en face d'elle. La jeune femme fronça seulement les sourcils, mais était bien plus surprise qu'elle ne le laissait paraître :

- ... Oui ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 18:34

La mine fatiguée de Xia troubla le jeune homme, qui se mit à bredouiller quelques mots.

-Heu... Salut... euh, je te dérange? Ben oui, je suis con... Haha... Hem. Euh, je voulais qu'on reparle de... de notre... Tu sais, il y a six mois, on... enfin..."
Le jeune homme se retourna, dos à elle. Il mit ses mains sur son visage en soufflant, puis se retourna brusquement vers elle.

-J'ai encore des sentiments pour toi. Voilà.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 19:32

Le visage de Xia s'était soudainement décomposé, laissant voir une expression profondément troublée, choquée, mélangée à une sorte de tristesse.

Ces mots ... Si elle n'était pas rebelle, elle aurait affiché un bonheur invraisemblable de les entendre. Si il n'était pas du Matal Tropsk, encore
plus ...

Sentiments ? Qui avait parlé de sentiments ? Il était sensé être juste un putain de plan d'un soir, un type qu'elle devait manipuler pour gravir les échelons du Matal Tropsk et qui, au final, avait plus réussi à la troubler qu'autre chose. Son propre jeu se retournait inconsciemment contre elle, et seule elle pouvait l'arrêter. Tout ce que la métisse espérait, c'est qu'il ne saches pas ce qu'il disait, tout simplement.

C'était sensé être un assassin. UN ASSASSIN. Une brute, un salaud, un être ignoble et sans sentiments. Mais là, Xia voyait un humain, souriant et ayant un ressenti. Comment cela pouvait-il être possible ?

Ses lèvres tremblaient légèrement, ne sachant que dire ... La jeune femme respira un bon coup, tentant de garder son calme au maximum :

- ... Donc ? demanda-t-elle, l'inquiétude sur son minois.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 19:43

Le jeune homme hésita quelques secondes, sa nature sensible naissante se recouvrait des ténèbres de la dureté et de la froideur. L'assassin qui était en lui le retenait de faire quoi que ce soit d'humain... Mais Jay parvint à se maîtriser et avança d'un pas, et embrassa Xia dans le cou, tendrement.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 21:12

Paralysée. Ce fut tout ce qu'elle était.
Elle le repoussa d'un mouvement violent, les yeux baissés et gênée par ce geste auquel elle ne s'attendait surtout pas. Lorsqu'elle se rendit compte de son acte, elle bredouilla un :

- Dé ... Désolé, je ne voulais pas faire ça ...

Eh merde ... Elle leva rapidement le regard, fixant Jay d'un air hésitant.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 21:39

Jay ne savait plus quoi faire. Son instinct lui disait de partir, mais il voyait bien qu'elle n'était pas bien. Il se contenta de la prendre dans ses bras. Le jeune homme lui dit d'un ton rassurant :

-Ce n'est pas grave... Ce n'est rien... Excuse-moi, j'ai été trop brusque.

On voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude des femmes, et qu'il avait tendance à se comporter comme un enfant avec elles... Mais quand il s'agissait de réconforter, il savait se faire doux, surtout depuis qu'il connait Xia. Elle lui a tant apporté en humanité... qu'il est devenu aussi sensible que les autres. Sa part de prédateur disparaissait à son contact.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Lun 11 Juin - 21:50

Xia sentit des larmes naître au coin de ses yeux. Des foutues larmes. Violée, tabassée, vendue, survivante du froid, de la faim et des bombardements, seul ses sentiments lui font du mal. L'unique gars qu'elle voulait manipuler au sein de ses ennemis arrivait à la faire souffrir sans qu'il ne le veuilles.
Inconsciemment, elle le laissa entrer. La jeune femme se laissa doucement pousser sur son propre lit. Des lèvres s'emparèrent des siennes et très vite, Xia fut docile et toutes les actions devinrent fluides, instinctives ... Les vêtements furent éparpillés dans chaque angle de la pièce et ce qui devait arriver arriva.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Mar 12 Juin - 7:27

Il se réveillèrent au petit matin, alors que la lumière filtrait en une unique raie lumineuse faible par le hublot, dans la moiteur douce du lit. Il faisait chaud dans la petite pièce.

Jour 2.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Mar 12 Juin - 14:26

Rien de tel qu'une journée passé seul et une bonne nuit de sommeil pour se lever de bonne humeur... Enfin bonne humeur, tout est relatif, disons de meilleur humeur que d'habitude. Dès qu'il fut habillé Fyrone alla au réfectoire prendre son petit déjeuner. Il ne croisa ni Jay, ni Xia. Tant mieux. il n'avait aucune envie d'avoir une conversation, où de toute les manière la discussion n'aurais été qu'une discussion polie sans aucun intérêt. Une fois qu'il eu fini de manger il alla directement au stand de tire ou il s'entraina au sniping toute la matinée. S'étant rendu compte qu'il avait eu beaucoup de chance de voir leur cibles lors de la mission il décida d'amélioré ça perception, chose pas facile s'il en est, mais inévitable pour un sniper. Il alla donc s'entrainer toute l’après-midi dans une salle prévu à cette effet, où des tests et des entrainements étaient effectués pour améliorer cette capacité
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Mar 12 Juin - 17:13

Pour le première fois, Jay se réveilla aux côtés d'une femme... Il venait de passer une merveilleuse nuit avec Xia, qui dormait profondément. Il lui caressa doucement l'épaule avant de ramasser ses affaires, de les enfiler et de sortir discrètement de la pièce. Il fit attention à ce que personne ne le voie sortir de cette chambre : tant mieux, il était encore trop tôt pour que du monde circule dans le bâtiment. Il prit un bon petit-déjeuner et aux alentours de huit heures, il retourna au stand de tir, et croisa Fyrone au passage - qui lui adressa poliment un "bonjour" plutôt souriant.
Arrivé sur le terrain d'entraînement, il récupéra sa P90 dans son casier et partit s'entraîner jusqu'à midi. Pour l'après-midi, Jay se projeta de s'entraîner quatre heures en furtivité, qu'il trouvait défaillante depuis la première mission.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Mar 12 Juin - 17:21

Xia s'étira lentement en sentant ses sens s'éveiller, et soupira lentement en se souvenant des évenements de la nuit passée ... Elle avait commit une gigantesque erreur, encore une fois. La jeune femme savait pertinemment que c'était que bêtise de continuer cela ... Mais bon ... Quitte à prendre du bon temps en exploitant quelqu'un qui pourrait continuer à la faire gravir les échelons, pourquoi pas ?
C'était cruel, pensa-t-elle en s'asseyant contre le rebord du lit en se prenant la tête dans les mains, se massant doucement le visage. Mais elle se devait de l'être. C'était sensé être un assassin qui tuait sans raison. Puis c'est pas comme si elle avait reçu l'ordre de tuer Jay. De toute façon, même si elle le recevait, la métisse l'épargnerait qu'importe la personne qui ordonnerait cela ... Par affection grandissante qu'elle avait pour lui.

Là n'était pas le moment de penser à ça ! Pour une fois, la jeune femme était réveillée du bon pied, avait dormi plus de neuf heures sans être tourmentée et une autre journée commençait. Une idée lui vint en tête.
Elle se leva et s'habilla. Elle se rua au réfectoire, attrapa trois canettes de boissons énergisantes pour la journée, du chocolat et une pomme, rouge et ferme au toucher.

Xia revint très vite et ré-installa la pomme sur un support, comme elle avait fait il y a quelques mois de ça. La métisse s'assit et regarda attentivement le fruit, les yeux plissés.

"Comment je pourrais manipuler cela si j'avais vraiment des pouvoirs ? Je peux la faire voler ? Changer de couleur ? L'éclater en morceau comme le toubib' la fait ?"
Elle se souvint que le vieux chnoque lui avait dit de mettre un peu plus de volonté si elle le voulait. Doucement, Xia se concentra et ferma les yeux. La pièce était parfaitement calme. La métisse ne pensa à rien d'autre à cette pomme trônant en face d'elle. La jeune femme se la redessina, parfaitement rouge, sans défaut et qui semblait quasi délicieuse. Elle voulait contrôler ce fruit, par quelconque moyen. Elle l'imagina dans les airs, à seulement un mètre au dessus du support.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Mar 12 Juin - 17:42

Sa concentration était intense, mais rien ne se produisait. Soudain, quelqu'un donna un coup violent dans la porte. Xia, qui était assise, se releva en faisant volte face, totalement surprise, interrompue dans sa déconnexion. Elle ouvrit machinalement la porte, mais il n'y avait personne. Elle soupira, et se retourna. La pomme n'était plus là où elle l'avait posée. Elle plissa les yeux et comprit que les giclées sur les murs étaient certainement ce qui restait du fruit.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Mar 12 Juin - 17:52

"Bordel ..." pensa-t-elle en observant attentivement les restes du fruit, l'air épaté.

Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou quoi que ce soit ... Cela la surprenait plus qu'autre chose. Aussi bien, ses pouvoirs pouvaient se révéler encore plus puissants, voir variés.
Ça, elle verra quand le toubib' aura procédé à un nouvel examen la concernant. Avec un sourire satisfait, elle entama une canette de boisson énergisante avant de s'en aller joyeusement vers la salle de musculation.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Mer 13 Juin - 20:01

Fyrone : 2D100
Fyrone : 2D4
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Mer 13 Juin - 20:01

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 45, 39

--------------------------------

#2 'D4' : 3, 1


Les différents protagonistes se rendirent compte que ne passer que quelques heures à s’entraîner n'était valable que si l'on venait de pratiquer sur le terrain la compétence à améliorer. Pour progresser en se contentant d'actions répétées, il fallait beaucoup plus de temps.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Mer 13 Juin - 20:36

Un ordre de mission parvint aux trois nouveaux soldats, qui durent se rendre dans le hangar à hélicos équipés pour rejoindre leur capitaine.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Jeu 14 Juin - 6:30

Quand Jay reçut l'ordre de mission, il partit immédiatement dans sa chambre pour se changer. Sa nouvelle tenue était bien plus complète que la dernière, et avait beaucoup plus d'allure. C'est avec son arme à la main que le jeune homme se présenta au hangar, pour faire connaissance avec celui qu'il devra appeler "capitaine"...
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 3 Empty Re: Go go rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum