This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Go go rabbit

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Go go rabbit Empty Go go rabbit

Message par Michael Jackson Jeu 7 Juin - 20:15

[Mois 6, Jour 1, Matin]

L'hélicoptère survola une zone aride de garrigue. Après une bonne heure de vol pleins pots, le pilote posa son appareil sur une large piste qui servait de route et de rue principale pour un village. Alors que l'équipe s'apprêtait à descendre, un homme vêtu de la même tenu que J-4664 se présenta à eux : "Lima-5445, agent du Matal Tropsk. Echo Tango Charlie 4 leader alias Juliet 4664, j'ai une info pour vous, j'étais de passage, et en tant qu'informateur, je connais votre ordre de mission. Votre cible se trouve dans la clinique abandonnée sur la colline à l'ouest d'ici."

Lars décolla immédiatement. Les vêtements de l'agent en noir claquaient dans le vent produit par le rotor alors que l'appareil s'élevait.

Lorsque ladite clinique fut en vue, Lars demanda à Jay le type d'approche qu'il souhaitait. Elle était à environ 700 mètres.

Perception : Xia (52%)
Perception : J-4664 (34%)
Perception : Fyrone (29%)


Dernière édition par Michael Jackson le Jeu 7 Juin - 20:17, édité 1 fois
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Jeu 7 Juin - 20:15

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 80, 60, 38


Aucun détail utile n'est perçu par les membres du commando.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Jeu 7 Juin - 20:28

Jay ne vit rien d'intéressant dans ses jumelles. Il se tourna vers Fyrone :
-Vas-y, balayes la zone, tu seras plus efficace que moi."
Il porta sa main à son casque audio.
-Lars? On balaye la zone à la lunette, puis on tentera une approche discrète. Pas d'entrée sur les toits?"
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Jeu 7 Juin - 20:45

Fyrone chercha donc aux alentours mais ne vit rien de plus que Jay en revanche un coup d’œil rapide en mode rayon X permettra sans doute de déterminer si notre cible est seul ou accompagné
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Ven 8 Juin - 15:11

Une seule cible en mouvement dans le bâtiment. À cette distance, le rayon X était cependant approximatif.

Lars : perception (60%)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Ven 8 Juin - 15:11

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 11



"Il y a bien une entrée sur le toit, mais je voie une grosse bombonne... sûrement du gaz vu la tronche, juste sur la gauche du bâtiment !"
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Ven 8 Juin - 15:47

" Bon j'ai qu'une seule personne dans mon visuelle mais à cette distance les rayon x ne sont pas très fiable. Toutefois une chose est sur c'est que si il n'est pas seul, il ne sont pas très nombreux, je pense qu'ils sont au grand max 3. Pour la bombonne on fait quoi ? Je n'aurai aucun mal à la faire péter en une balle"
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Ven 8 Juin - 16:48

"On évite de faire du bruit au maximum. Je ne voudrais pas qu'il nous complique les choses s'il nous repère par n'importe quel moyen. Suivez-moi, on va monter sur le toit. Fyrone, tu te postera dessus, et surveille les alentours. S'il tente de se barrer, bute-le. Xia et moi on passe à l'intérieur et on le prend par surprise si possible. Allez go, on y va en course basse."

Jay était décidé à réussir cette mission-épreuve, histoire de faire changer d'avis l'instructeur en chef une bonne fois pour toute. De plus, le côté fraternel qu'il développait avec ses deux compagnons le rendait plus protecteur, mais aussi solidaire envers eux. Il espérait que son équipe resterait soudée le plus longtemps possible, pour devenir le meilleur groupe de commando du Matal Tropsk, et ainsi montrer à ses pairs qui il était vraiment.
De temps en temps, il regardait Xia... comme une amante perdue, distante. Sa nuit passée avec elle il y a six mois l'avais marqué au fer rouge, au plus profond de lui-même. Jay regrettait le fait qu'elle lui passe presque à côté dès qu'ils se croisent. Il tenait à lui parler, mais le moment était mal choisi. Ils étaient sur écoute, et il pourrait se faire démasquer. Il se contentait de l'observer quand elle regardait ailleurs. Sur le moment, seuls ses jolis yeux bleus et bridés étaient visibles... et la cagoule qu'elle portait rendait difficile la perception de ses émotions. Frustré, le jeune homme se retranchait dans le sérieux de sa mission.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Ven 8 Juin - 16:56

L'hélicoptère se posa à distance respectable, dans une dépression du paysage, à l'abri du champs de vision du ou des occupants de la clinique.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Ven 8 Juin - 19:29

Jay prit son arme dans sa main droite et se décrocha du harnais qui le retenait à l'habitacle de l'hélicoptère. Il descendit du véhicule et attendit sa petite escouade. Une fois réunis, le jeune homme passa sa tête en dehors de la dépression pour vérifier qu'ils sont bien dans la direction de la vieille clinique. Il se retourna vers ses compagnons et leur dit :
-Bon. On traverse la zone en course basse jusqu'au mur Est de la clinique, de là on pourra grimper sur le toit. Xia, derrière-moi; Fyrone, tu nous suis à 20m pour nous couvrir au cas-où la cible nous détecte et ouvre le feu. Ok? Alors GO, GO, GO!"
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Ven 8 Juin - 20:33

Bien on va enfin avoir un peu d’action (car jusqu’à maintenant ma vie au camps était pas bien plus passionnante que ma vie d'avant). J aurai plutôt pensée que xia et Jay fassent peur au mec pour qu'il essaye de s'échapper du coté opposé ou je n'aurai eu plus qu'a le cueillir. M'enfin bon c'est J le patron j’obéis donc (pas simplement parce que c'est le patron mais aussi parce que ce plan n'est pas complétement débile, si le plan me parait trop stupide ou trop dangereux par exemple je n'hésiterai pas à le faire savoir et à désobéir peut importe les conséquences et sans aucun remords). Je reste donc 20 mètres derrière les autres et je me tiens prés à tirer à la moindre menace
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Ven 8 Juin - 21:12

Xia suivait Jay à pas de loup, légère et rapide tout en prêtant attention au moindre détail. Son sang bouillonnait, elle sentait que l'expression de son visage était totalement mélangée par une tonne de sentiments.

Un sentiment d'excitation l'envahissait. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'être sur des missions aussi loin de chez elle - à l'exception de celle pour laquelle elle rejoignait le Matal Tropsk - et savoir qu'une charge lui était confiée lui donnait une poussée d'adrénaline, la maintenait encore en pleine forme ! Cependant, elle avait une crainte qui l'accompagnait, une peur qui ne lui donnait pas trop d'optimisme et la faisait redescendre sur Terre ... À tout moment, ils pouvaient être attaqués et se faire capturer, et sa mission, celle de base et celle confiée par ses "ennemis" serait un échec et pourrait la conduire à sa perte.

En tout cas, elle en avait des frissons. Xia se sentait en plein cœur de l'action, et que cela soit positif ou négatif pour elle, c'était un moment spécial et intense.

Le mur Est de la clinique fut rapidement atteint. Maintenant, il fallait grimper jusqu'au toit.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Ven 8 Juin - 21:22

Un mur de plusieurs mètres de haut, avec des rebords entre chaque étage. Jay localisa une gouttière longeant le mur. Il la toucha, la secoua : pas de bruit. Quoique délabrée, elle pouvait encore être utilisée comme appui pour grimper, et ce sans faire de bruit si l'on ne la brusque pas. A voix basse, il donna les consignes à ses suivants.
"Ok, nous-y sommes. Nous allons chacun notre tour grimper à ce mur en s'aidant de cette gouttière. Le mieux pour atteindre le premier rebord est d'être propulsé par quelqu'un, d'en dessous. Xia nous fera la courte échelle, à Fyrone et moi. Puis je l'aiderai à monter quand j'aurai atteint le premier rebord. On peut s'aider à grimper de cette manière jusqu'en haut, si on s'accroche à la gouttière. C'est parti."
Jay fit signe à Xia d'aider Fyrone à monter.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Ven 8 Juin - 21:33

Fyrone attacha simplement son arme dans son dos et appuya sont pied sur les mains entrecroisé de xia. Elle me souleva juste assez pour que je puisse m'accrocher au 1er rebord que j'escaladai sans trop de soucis. Je me décala un peu et attendis que Jay me rejoignit
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Ven 8 Juin - 21:35

Jay fit de même, et une fois arrivé en haut, se retourna et tendit la main à Xia.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Ven 8 Juin - 21:41

La jeune femme attrapa la main de Jay et monta aisément. Arrivée, elle attendit la suite, les bras croisés, une expression qu'elle voulait stoique sur le visage.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Ven 8 Juin - 21:51

Les trois compères montèrent le mur de cette manière, sans faire le moindre bruit et ce, assez rapidement. Arrivés sur le toit, Jay donna la tactique à suivre :
-Fyrone, comme prévu, tu te postes ici. Contente-toi de surveiller les alentours, voir si personne ne vient l'aider. S'il tente de se barrer, je t'avertirai par radio. Le canal à utiliser sera le 125.0. Xia et moi, on rentre par cette grille d'aération, on devrait tomber sur un couloir sous peu. Dès qu'on y est, on fouille discrètement chaque pièce, prêt à tirer. Ok? Alors on y va."
Sur ce, le jeune homme déboîta la vieille grille d'aération et s'infiltra dedans. Il se trouvait dans un conduit qui donnait directement dans un couloir de la clinique. Il retira la plaque grillagée et descendit dans ledit couloir, et fit signe à Xia de le suivre.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 11:21

Jet de chance :1D4

Jet de perception : 70%

Jet d'athlétisme :
Xia : 70%
Jay : 100%
Fyrone : 94%

Jet de perception ennemi
3x0%
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 11:21

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D4' : 4

--------------------------------

#2 'D100' : 26

--------------------------------

#3 'D100' : 17, 47, 59

--------------------------------

#4 'D100' : 68, 50, 12


Rien ne se passe pour le moment.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 15:32

Fyrone était sur le toit et se tenait près à agir. Par radio il dit à Jay et Xia qui venaient juste de descendre "C'est bon je suis en place.". En attendant les autres Fyrone repérait les endroits où l'homme pourrait essayer de se cacher si il essayait de prendre la fuite. Une personne se sachant guetter par un sniper tente instinctivement d'échapper à la vu du tireur. Repéré préalablement ces cachettes possibles permet de déterminer assez aisément la trajectoire de sa cible.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 16:39

Alors qu'il analyse le terrain, Fyrone aperçoit une silhouette courant vers le bas de la colline. La seule origine possible de sa course étant la clinique...

60 mètres.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 16:47

Soudain Fyrone aperçus une silhouette approcher elle était encore à une distance respectable. Il regarda la personne attentivement à travers sa lunette pour voir si il l'a reconnaissait ou si cette personne avait un signe particulier (genre un fusil d’assaut dans les mains par exemple...).
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 17:52

L'homme n'était pas reconnaissable, avait un pistolet dans la main droite et courait comme si la mort le poursuivait, ou habitait désormais la clinique.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 18:01

Bon tant pis pour lui : je prend bien le temps de visé, il est assez proche encore pour que je puisse me le permettre. Lorsque j'estime le viser en pleine tête je tire
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 18:03

Fyrone : Sniper (49%)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit Empty Re: Go go rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum