This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Go go rabbit

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 18:03

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 76


Les déplacements du personnages, la distance et la petitesse de la taille de la cible (la tête !) font passer la balle à quelques centimètre du but. La première du moins. La cible se figea pendant une seconde.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 18:37

Et merde! Raaa tu peux pas bouger un peu moins! Bon cette fois je vise le milieu du ventre au moins la cible est plus large et si il ne meurt pas j'aurai tous le temps de viser pour l'achever. Je me reconcentre donc et lorsque je me sent prêt j'appuie sur la gachette


Dernière édition par Bronquignol le Sam 9 Juin - 19:13, édité 1 fois
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 18:55

Sniper 98%

Localisation : D20

Dégâts : 1D6+2
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 18:55

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 42

--------------------------------

#2 'D20' : 19

--------------------------------

#3 'D6' : 4



L'homme s'effondre, touché à la jambe gauche.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 19:16

La jambe! Je vise le ventre et j’atteins sa jambe gauche! Bordel je savais que le terrain était plus dur que l'entrainement mais je ne me savait pas aussi nul. Bon c'est déjà ça au moins il est maintenant immobile (ou presque). Je vise de nouveau le ventre en espérant bien toucher la cible visée.


Dernière édition par Bronquignol le Sam 9 Juin - 19:32, édité 1 fois
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 19:19

Sniper 98%

Localisation : D20

Dégâts : 1D6+2
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 19:19

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 6

--------------------------------

#2 'D20' : 17

--------------------------------

#3 'D6' : 2


La cible est touchée en plein ventre.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Sam 9 Juin - 19:47

Bien ça me rassure, je sais encore viser. Je sais pas si il est mort mais si il ne l'est pas encore il le sera sans aucun doute dans moins de 30 sec... bon il est temps de prévenir les autres " Ici Foxtrot, J'ai abattu une cible à environ 90m d'ici. Il ne fait aucun doute que la cible venait de la clinique. Terminé."
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Sam 9 Juin - 19:55

Xia venait juste de rejoindre Jay. Celui-ci était en liaison radio avec Fyrone.
-Hein? Merde, quelqu'un venait vers lui... Il faut le trouver, et vite, avant que d'autres renforts n'arrivent. Juliet terminé."
Jay mis en joug sa P90 et partit à la recherche de la cible, suivi de Xia. Ils arrivèrent tous deux à un carrefour donnant sur deux allées pleines de salles à explorer. Le jeune homme dit à son équipière :
-Xia, on va fouiller discrètement chaque pièce pour trouver ce type. Ouvres les portes doucement, et rentres toujours l'arme en avant. Je prend l'aile droite, tu pars à gauche."
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Sam 9 Juin - 20:52

La jeune femme se contenta d'hocher la tête et partit dans la direction donnée par son équipier.
Elle se décida de faire chaque pièce. La première se trouvait seulement à une dizaine de pas, sur la droite. Doucement, elle alla jusqu'à elle et ouvrit doucement la porte, avant de rentrer l'arme pointée à l'avant.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Sam 9 Juin - 21:22

Il n'y eut rien.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Dim 10 Juin - 11:34

Mais pourquoi il me répond pas, je sais même pas si il a entendu ce que j'ai dit. Et cette put*** de cible que j'ai abattu, je sais même pas qui c'est et évidemment comme il s'enfuyait il est tombé de dos. ça s'trouve c'est notre cible et j'ai aucun moyen de le savoir. Surtout que je n'avait vu qu'une seul personne dans le bâtiment avant qu'on atterrisse. Je vais jeter un coup d'œil rapide dans la clinique grâce au rayon x voir si j'arrive à trouver quelqu'un d'autre que mes compagnons dedans
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Dim 10 Juin - 13:22

Seules deux silhouettes évoluaient méthodiquement pièce par pièce dans le bâtiment.


Dernière édition par Michael Jackson le Dim 10 Juin - 14:16, édité 1 fois
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Dim 10 Juin - 13:57

J'en était sûr on s'est fait repérer et cette abruti à cru qu'il pourrait filer en douce (bon d'accord il avait presque réussi mais c'est le résultat qui compte hein)
" Juliett ici foxtrot -finalement c'est sympa les noms de code, y a moyen de faire chier Jay avec ça, ça pourrait être drôle- Je suis quasiment sûr que la personne abattu est notre cible, je ne voit plus que vous deux dans la clinique. Terminé."
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Dim 10 Juin - 15:19

-Merde... Eh bien, regarde-le à la lunette, tu ne peux pas voir de qui il s'agit? On jette un rapide coup d'oeil dans la clinique et on se barre. Xia, je fouille rapidement toutes les pièces; toi, sors par la porte d'entrée et vas voir si c'est bien de la cible dont il s'agit - on continue d'être discret, on ne sait jamais... Si cette andouille de Fyrone ne l'a pas vu dans le bâtiment... Terminé"

Jay coupa sa radio et commença à ouvrir les portes de son côté.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Bronquignol Dim 10 Juin - 15:42

"Tu crois sérieusement que si j'avais pu identifier la victime je ne l'aurais pas fait ? " *On pouvait sentir une grande lassitude dans la voix de Fyrone*. Sérieux ce type me prend vraiment pour un abruti. Et vu à la vitesse où il continu d'aller il met aussi en doute mon sens de l'observation, je suis persuadé qu'il croit qu'il y a encore quelqu'un dans la clinique. Enfin bon si ça l'amuse de passer 3 quarts d'heures à fouiller des pièces vides c'est pas mon problème, moi j'ai fait mon boulot.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Dim 10 Juin - 16:17

-Écoutes, Fyrone, si la cible est toujours en vie dans la clinique et qu'on repart sans l'avoir tuée, on va avoir de sérieux problèmes. On ne remet pas ton talent en cause, on prend juste des précautions. On n'en aura pas pour longtemps. Terminé."
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Dim 10 Juin - 16:33

Xia ne dit rien et fit comme demandé. Elle quitta la pièce et sortit par la porte d'entrée tout en faisant le moins de bruit possible. La jeune femme ne tarda pas à trouver le corps de la victime, allongé sur le ventre. Elle s'approcha à pas de loup, scrutant les alentours pour voir si il n'y avait personne et retourna le corps.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Dim 10 Juin - 17:27

Elle se rendit alors compte que l'homme n'était pas mort. Son sang coagulait déjà sur les hautes herbes dans lesquelles il avait rampé. Elle avait eut beaucoup de chance qu'il n'ait pas gardé son arme. Il tentait pathétiquement de fuir, fébrilement, faiblement. Comme un animal mourant pris au piège. C'était bel et bien Hektor.

[Instauration des Jetons MJ : trois par perso, ils sauvent automatiquement d'une situation critique stupide. Ici, c'est le fuyard qui a lâché son arme. Plus que deux jetons pour Xia.]
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Dim 10 Juin - 19:55

Xia observa pendant quelques secondes la scène qui s'offrait à elle, avant d'activer la radio qui, ainsi, la reliait aux autres. D'un souffle rapide, elle dit :

- Ici X-Ray. C'est bel et bien lui. Il n'est pas mort, que gravement blessé. Je vais l'achever.

D'un mouvement de main, elle attrapa son couteau parfaitement aiguisé et sauta sur la cible, lui traçant dans la nuque une profonde et longue entaille avec l'aide de son arme.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Dim 10 Juin - 20:33

Sans défense, il mourut.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Anko Dim 10 Juin - 20:40

Xia s'assura bien que l'homme était mort. Elle le retourna. Son cœur ne battait plus, il ne respirait plus et son pouls n'était plus perceptible. Elle l'avait bel et bien achevé. Elle rattrapa sa radio :

"C'est encore X-Ray. Je l'ai achevé comme il faut. On fait quoi maintenant, Juliet ?"

Elle s'adressait en particulier à lui. Après tout, il était leur leader. Peut-être avait-elle besoin de prendre un objet que cette personne pouvait avoir sur elle, ou quoi que ce soit ?
Et dire qu'elle ne savait même pas pourquoi elle avait tué ce type ... C'est bien le genre du Matal Tropsk. Tuer presque sans raison. Presque. Elle n'en savait pas encore la cause donc elle ne pouvait guère juger pour le moment.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Dim 10 Juin - 21:38

A ces mots, Jay fut rassuré, mais frustré de ne pas lui avoir mis le grappin dessus d'abord. Mais au final, il fut très fier de ses coéquipiers. Il baissa son arme et porta la main à son casque-micro.

-Très bien. La mission est terminée, on se tire de là. Lars doit nous attendre là où on l'a laissé. C'est parti."

A ces mots, le jeune homme courut vers la porte de sortie pour rejoindre son équipe.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Michael Jackson Lun 11 Juin - 5:50

L'hélicoptère était là. Ils montèrent dans l'habitacle, et ce dernier s'éleva dans les airs. À leur retour à la base, un agent de service leur apporta du papier à l'entête du Matal Tropsk et des stylos, avec l'indication de remplir les rapports de mission. Ils leur était fourni, comme à toute fin de mission, les indications de base pour le faire en bonne et due forme.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Captain Spoon Lun 11 Juin - 8:01

Jay et son équipe s'assit à une table disposée pour la rédaction des rapports. Il prit le temps de souffler, déserrer son gilet pare-balles, retirer sa cagoule... Il fit le point avec son équipe sur l'expérience tirée de cette mission : travail d'équipe, coordination, déroulement de la mission,...

-Pour ma part, je suis très content de vous, on a été plutôt efficace, nous étions suffisament coordonnés et méthodiques (même s'il y'a des petites choses à revoir), mais sinon voilà, nous avons mené la mission à bien et ce, dans le travail d'équipe efficace. Tout ce que j'aime. Quelque chose à ajouter?"

Jay venait de relever la tête vers ses deux collègues, un sourire satisfait marquant son visage.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Go go rabbit - Page 2 Empty Re: Go go rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum