This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The pit

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Lun 21 Mai - 15:21

IL approchait. Seul sur fond blanc. Le crayonné de sa silhouette oscillait, animé par une vie obscure, dévorante, comme si la pureté alentour était le sombre résultat d'une faim inassouvie. Une ombre. S'approchant. Xia était sous un arbre indiscernable mais bien présent, et elle n'avait visuellement conscience que de ses fruits. IL était juste là. IL exhalait l'innocence d'une enfant, mais sa matière éthérée angoissait la jeune femme. Un fruit tomba à terre. Il était bleu... bleu puissant... Il sembla imploser, puis un flash, comme si la tension de SA présence explosait dans ce fruit. Xia s'assit brusquement sur son lit.

Elle distinguait tout comme en plein jour, mais il faisait encore nuit noir. Une personne toqua à la porte, et entra, sans attendre de réponse : le petit docteur chauves aux fines lunettes rectangulaires la fixa, nue sur son lit. Ses yeux allaient d'elle à la feuille qu'il tenait entre les mains. Xia ne comprenait pas ce qu'il se passait, encore un pied dans son rêve. Chumush abaissa le volet extérieur de la fenêtre, fermât la porte, et brandit deux doigts, que la jeune femme distinguait.

"Combien ?" demanda t-il.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Lun 21 Mai - 16:38

Xia commençait à émerger dans un réveil bien âcre, suite à un énième rêve plutôt angoissant. Guère pire que tous les autres mais qui réussissait à la marquer profondément ... C'était ce genre de songe qui ne contenait pas de combats sanglants ou d’événements tragiques mais celui qui était violent ou inquiétant par de simples éléments.
Elle ne voulait pas savoir qui IL était, humain ou pas. La jeune femme était, encore, pas prête de s'endormir pour un long moment.

Xia cligna des yeux. Le docteur était en face d'elle ... Alors qu'elle avait fermé la porte à clef ! Se rappelant qu'elle était entièrement dévêtue, la brune se recouvrit par un drap avant de regarder l'homme à nouveau ...
"Combien ?", lui avait-il demandé ... La métisse voyait parfaitement les doigts brandis dans l'obscurité de la pièce. Clignant des yeux, elle répondit, avant de reporter son regard sur l'armoire qui avait, à présent, d'étranges reflets bleutés au sein de la pièce noire :

- Deux.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Lun 21 Mai - 16:56

Le médecin marmonna, puis sortit en refermant la porte sur lui, laissant la jeune femme seule dans l'obscurité.

Jour 7.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Lun 21 Mai - 17:43

"J" se leva, tôt le matin, pour reprendre son entraînement. Un peu de course autour du grand bâtiment, des pompes, des tractions,... Il vint chercher Xia pour lui proposer de s'entraîner avec lui, un peu de remise en forme ne pouvant lui faire de mal. Il revint donc au "quartier résidentiel" comme il aimait l'appeler, pour attendre son amie.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Lun 21 Mai - 18:21

Xia n'avait pas dormi de la nuit ... Ce rêve étrange n'avait cessé de la troubler et de l'empêcher de trouver le repos. Elle y était habituée mais après des jours de galère, elle aurait aimé s'assoupir pour au moins six heures sans être perturbée par ses songes !
Mais elle avait réussi à s'occuper. Déjà en prenant une douche au beau milieu de la nuit. Oui, après son long périple, c'était ce dont elle ressentait le plus le besoin aussi et à trois heures du matin, les salles d'eaux étaient désertes donc autant en profiter.
La jeune femme trouva également de quoi sécher et laver ses affaires, qui avait fort besoin de passer sous l'eau suite au voyage.

Fraîchement habillée, propre, elle croisa "J" dans les couloirs et se dirigea vers lui, les mains dans les poches.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Lun 21 Mai - 20:47

-Tiens, je te cherchais! Tu viens courir avec moi? Après on ira dans la salle d'entraînement, je pourrai voir de quoi tu es capable.
Le jeune homme semblait épanoui. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'il était aussi heureux de revoir quelqu'un... A le voir, on pourrait croire qu'il était quelqu'un de bon vivant, sympathique... Non. Pas du tout. Il découvrait à peine ce penchant de sa personnalité, que Xia a su ouvrir, apparement. Elle semblait beaucoup compter pour lui, et il lui témoignait de toute sa naissante gentillesse.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Bronquignol Mar 22 Mai - 16:09

Houa ils font du bon travail dans ce centre. Mon bras est déjà presque guéri et la seule trace restante de l'incident est une cicatrice pas plus large que mon pouce. Ça en devient presque flippant. qu'ont-ils bien put faire à mon organisme pour que je guérisse aussi vite? Enfin bon j'ai récupéré mon bras (et évité la prothèse!) le reste je m'en fout. Il est temps de faire un petit tour histoire de repérer les lieux et pouvoirs me situer dans cette base qui semble infiniment grande
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Mar 22 Mai - 16:52

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent par une surprise agréable en voyant "J" toujours aussi épanoui. Il était humain, sans doute beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne une expression neutre.

- Oui, je veux bien.

Il faillait que ses compétences soient évaluées, voir ce qui n'allait pas dans ses facultés pour s'améliorer ... Mais surtout, Xia voulait avoir confirmation des pouvoirs que on lui donnait et en lesquels, malgré certains signes révélateurs, elle ne croyait toujours pas. Ou du moins, en lesquels elle se refusait de croire ... Cela semblait si ... perché ?
Tout était bleu. Elle avait encore mal. Encore ...
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Mar 22 Mai - 17:17

-Allez, c'est parti! On commence par un footing pour s'échauffer, et après on ira plus loin dans les exercices.
Sur ce, "J" se mit à trottiner et se tourna pour voir Xia partir avec lui, et c'était parti pour une heure de course. Quoi de mieux pour se défouler après trois jours de torture? Le jeune homme ne comptait pas se morfondre sur son compte, il voulait se vider la tête de ces noirs instants, et profiter de la présence de Xia...
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Mar 22 Mai - 18:53

Après une dizaine de minutes à courir en spirales en se rapprochant du centre de la fosse, ils arrivèrent aux portes de la zone d'entrainement. C'était juste impressionnant. Dès l'entrée - qui était immense - on pouvait voir par les grandes vitres les salles de musculations à perte de vue où des dizaines de personnes soulevaient, tiraient, manœuvraient des poids en rythme, concentrés. Plus loin, des dizaines de parcours d'obstacles (murs, tuyaux, grillages... tout y était) s'enchaînaient par difficulté croissante. Des stands de tir, d'autres de course, des circuits pour apprendre à piloter diverses véhicules, tout était en libre service, le bonheur des perfectionnistes, sans contraintes de temps ni d'argent. Les hommes et les femmes au visage fermé et à l'expression décidée allaient et venaient, parfois en sueur, parfois en maillots de bain - les piscines étaient au sous-sol - parfois accompagnées d'un instructeur. Tout de béton, de carrelage et de verre, souvent décoré de machines et d'ossatures en métal.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Bronquignol Mar 22 Mai - 19:24

Faire les tours des environs c'est pas mal mais au bout d'une heure ça gonfle. Maintenant j'aimerai bien allez voire la salle des armes (il me semble être passé devant mais quand...). Je pense que leurs stock d'arme doit être impressionnant, à comparer de mon 9mm semi-auto et ma matraque qui ne sont pas très passionnant (et encore c'est un euphémisme...). Bon ba y'a plus qu'a retrouver cette put*** de salle (tien depuis quand les gros mots sont censuré? Enfin bref:) merde c'était dans l'aile A ou C ? J'ai plus qu'à refaire le chemin en sens inverse...
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Mar 22 Mai - 20:08

Xia faillit échapper un juron en chinois mais se retint à temps, ne laissant qu'un sourire émerveillé se dessiner sur son minois à la vue de toute cette zone d'entraînement, qui était gigantesque ! Presque rien à envier à ses anciens lieux d'entraînement à Imotski, si ce n'est que le côté vert et naturel que sa ville d'origine avait su garder, avec ses deux lacs, sa forêt et sa montagne.

Tant de matériel à tester, la jeune femme bouillonnait d'excitation, et elle n'avait plus qu'une hâte : que "J" décide de la première chose qu'ils allaient tester pour qu'il puisse juger ses compétences. Elle avait envie de tout essayer, maintenant.

Voyant ces hommes et ces femmes sans expression, son sourire s'effaça subitement de son visage pour ne laisser place qu'à une mine qu'elle désirait fermée. Les orbes bleus scintillants de toute la lumière qu'ils possédaient, elle se retourna vers l'assassin et le regarda droit dans les yeux, attendant avec impatience une réaction quelconque.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Mar 22 Mai - 20:17

Content de retrouver son lieu favori, le jeune homme fut surpris du regard de Xia, auquel il ne s'attendait pas (et encore moins à cette couleur, à laquelle il n'était pas habitué). Il refit un tour du regard et dit :
-Bon, on va commencer par le plus simple : la course d'obstacle. Il y a trois parcours, commences déjà par le premier. On verra ce que ça donne...
En lui lançant cette phrase, il lui jeta un petit regard enjoué, presque provocateur. Il désirait voir ce que son amie avait dans le ventre... Et ainsi confirmer le fait que son intégraton au Centre ne soit pas une erreur.
-Allez, je te regarde. Tu es prête?
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Mer 23 Mai - 10:23

Premier parcours : 70% (1d100)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Mer 23 Mai - 10:23

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 41


Xia traverse la zone sans difficulté.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Mer 23 Mai - 13:16

Une fois son parcours fini, un mince sourire s'étira sur ses lèvres, satisfaite de sa performance. Rien de mieux que de courir pour courir, sans nul besoin de fuir quelque chose.
Elle s'étira et regarda l'assassin à nouveau.

- Maintenant ? demanda-t-elle d'un air détendu.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Mer 23 Mai - 15:53

La performance de Xia était satisfaisante pour un premier essai, elle savait se déplacer. Rien à redire. Il sourit à son tour :
-Eh bien, voyons voir comment tu te débrouilles sur le second, bien plus difficile.
Il désigna de la tête le deuxième parcours à son amie, la défiant du regard.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Mer 23 Mai - 16:39

Deuxième parcours : 35% (1D100)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Michael Jackson Mer 23 Mai - 16:39

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 94


Xia commence bien, et même très bien, mais tombe après un obstacle trop difficile par manque d'entrainement sur ce type de parcours.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Mer 23 Mai - 17:03

Le jeune homme courut vers son amie.
-Xia, rien de cassé?
Il l'aida à se relever, en attendant une réponse, un signe, n'importe quoi qui prouve qu'elle va bien.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Mer 23 Mai - 17:27

Xia se contenta de lever un sourcil et déclara avec un air légèrement moqueur accompagné d'un petit sourire :

- Hey, ce n'est rien, j'ai eu bien pire que ça. C'est pas ce genre de truc qui va me faire du mal.

Elle défroissa ses vêtements et se dégourdit les jambes comme si elle n'avait rien eu. La jeune femme regarda le parcours avec un air de défi et se jura mentalement que la prochaine fois, elle le ferait sans se manger un obstacle dans les pattes.

- Bref ... Et maintenant ?
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Mer 23 Mai - 17:43

Peu surpris de l'endurance de son amie, "J" l'emmena vers le stand de tir.
-Ça te dirait d'essayer ton nouveau fusil d'assaut? Je m'entraînerai avec toi cette fois-ci.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Anko Mer 23 Mai - 18:08

Les yeux de Xia crépitèrent, et elle sautilla inconsciemment sur place, comme une gosse ... Si il y avait deux choses qu'elle adorait, c'était manier le fusil ainsi que les couteaux de combat. Excitée comme une puce, elle affirma d'un signe de tête, un gigantesque sourire à nouveau dessiné sur ses lèvres.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Bronquignol Ven 25 Mai - 17:19

Bordel, ça fait une heure que je tourne et pas moyen de foutre la main sur cette putain d'armurerie. Bon j'arrive au terrain d'entrainement aux tirs, logiquement ça devrait pas être loin, mais attend! je parle du Matal Tropsk là, il ne sont pas logique! *En scrutant les alentours Fyrone ne vit pas l'armurerie mais aperçu J*. Ah enfin un visage amical reconnaissable. Lui il doit savoir ou elle se trouve, il a l'air d'être ici depuis un bon moment d'après ce que j'ai compris.
Fyrone s'avança donc vers J qui semblait être avec Xia.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Captain Spoon Ven 25 Mai - 19:51

"J" faisait le cours à Xia pendant qu'elle tirait de grosses rafales avec son fusil d'assaut.
-Voilà, bien.... Mets plus ton épaule comme ça, tu amortiras mieux le recul. C'était mieux, là! Bien... Ah, tiens, salut Fyrone! Content de te revoir sur pieds... et désolé pour ta sonde urinaire la dernière fois...
Le jeune homme tendit la main vers le garde pour lui serrer la main; celui-ci semblait hésiter à la lui prendre.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

The pit - Page 2 Empty Re: The pit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum