This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération Feu du Ciel

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Jeu 21 Juin - 10:47

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 6, 19


Les deux tireurs sautèrent du véhicule une seconde avant qu'un missile ne le percute, le faisant exploser sur le coup. Le souffle projeta les deux hommes au sol avec violence.

1D6 dégâts (Fyrone, Jay)
1D20 localisation (Fyrone, Jay)
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Jeu 21 Juin - 10:52

Le membre 'Michael Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 2, 3

--------------------------------

#2 'D20' : 5, 6



Les deux hommes sont légèrement blessés à la jambe gauche.

Xia n'a pas conscience de ce qui se passe.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Captain Spoon Jeu 21 Juin - 15:04

Jay se réceptionna comme il le put sur les pierres et les débris qui jonchaient le sol. Sa jambe gauche venait de heurter assez violemment un caillou qui dépassait. Heureusement qu'il avait ses protèges-genous pour parer le coup, sinon c'était la fracture assurée. En catastrophe, il se releva et aida Fyrone à en faire de même. Ils coururent jusqu'au mur qui ceinturait l'immeuble, puis Jay regarda autour de lui : des commandos du Matal Tropsk descendaient des autres hélicoptères postés dans la zone, ainsi qu'une autre faction qui les avaient retrouvés, et qui tiraient des lasers sur les véhicules du gouvernement.
Le jeune homme prit sa radio et contacta son capitaine :
-Misfit Leader, ici Misfit 2-2. On a de sérieux problèmes, une faction inconnue à descendu notre hélico, qu'est-ce qu'on fait, capitaine?"
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Jeu 21 Juin - 15:08

Le capitaine alluma sa radio "Ici Misfit Leader, rejoignez les renforts et suivez soutenez les, terminé."

"Où se trouve la base rebelle ?"
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Bronquignol Jeu 21 Juin - 16:39

Et maintenant je fais quoi ? J'ai clairement entendu les ordres de Misfit-leader mais ses ordres il peut se les carrer où je pense ! Vu l'équipement des nouveaux arrivants je dirais que ce sont des russes, si c'est le cas nos "renforts" vont se faire dézinguer en moins de deux et j'ai pas envie de crever ici sous prétexte d'avoir suivi des ordres à la con. Le problème maintenant c'est : à part ça je peux faire quoi ? me planquer ? facile suffit de trouver un endroits ou je ne risque pas de me prendre un missile, un laser ou un bâtiment dans la gueule. Fuir ? Mais pour allez où est surtout comment ? En tout les cas quoi que je fasse j'ai peut de chance de pouvoir retourner au Matal tropsk :
- si les troupes ne sont pas décimé ils sauront que j'ai désobéi et je me prendrai 2 balles dans la tête
- si les troupes sont décimé ils en déduiront de ma survie que j'ai désobéi et je me prendrai deux balles dans la tête
Bref un très bel avenir en perspective. Bon avant de me décider je vais déja voir ce que fait jay (enfin bon mouton comme il est, je parie qu'il va bêtement suivre les ordres...)
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Anko Jeu 21 Juin - 17:06

Xia leva la tête. Le rebelle semblait ne pas répondre et la fixait, étonné. La jeune femme se contenta de froncer les sourcils, montrant à son leader qu'il fallait qu'il développe davantage pour qu'elle puisse répondre à sa demande.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Captain Spoon Jeu 21 Juin - 17:51

Voyant l'armement de l'autre faction, Jay trembla un moment. Ce n'était pas le moment de faire l'imbécile, vu les circonstances. Fyrone avait l'air vraiment embarassé par cette situation et ne savait que faire, ce qui ajouta à l'incertitude du jeune homme. Aller au combat? C'était surement la mort assurée. La fuite? Certainement pareil. Jay était tétanisé, ne sachant pas quoi faire, au milieu de tout ce vacarme.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Ven 22 Juin - 15:47

La crosse du fusil du capitaine vint chercher le sommet du crâne de l'agent double.

"J'attends."


Un hélicoptère russe tomba contre les deux du Matal Tropsk, qui s'écrasèrent à quelques mètres des troupes qu'ils venaient d'envoyer au sol.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Bronquignol Ven 22 Juin - 16:54

Bon Jay est aussi perturbé par la situation que moi (c'est bien étonnant qu'il aies pas foncé tête baissée dans le combat avec le Matal Tropsk -aurait-il un cerveau finalement ?Shocked). Bref toujours est-il qu'on est là comme deux cons à pas savoir quoi faire. Je décide donc de commencer par bouger de là afin d'essayer de m'éloigner loin de la bataille et m'éloignant péniblement à cause de ma cheville, je laissa en plan Jay, toujours aussi indécis.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Anko Ven 22 Juin - 20:00

- Vous n'avez pas grand chose à attendre de moi, vous savez. J'aimerais bien répondre à votre demande mais si vous m'en demandez pas plus, je ne pourrais pas vous répondre. On m'a toujours appris à répondre avec précision, de façon à faciliter mon interlocuteur. De quelle base rebelle parlez-vous ?

En disant ces mots et sans lâcher les yeux du leader, plongé dans les siens, elle avait utilisé le dernier recours qui pouvait la sauver : la puce qui la reliait aux rebelles alliés. Elle donna dix coups rapides à l'endroit où était plantée sa puce avec son index, avant de réitérer l'action trois secondes après.
Ses yeux plongés dans les siens, Xia concentra toute sa volonté dans un espoir de déclencher des pouvoirs qui lui feraient totalement perdre le contrôle. Si elle savait l'étendue de sa "magie", elle en abuserait sur lui. Mais là, elle le fixa longuement, pensant à tout le parcours qu'elle avait tracé et qu'elle ne voulait pas voir évincé bêtement ... La jeune femme voulait manipuler ses mouvements, l'envoyer contre la fenêtre et le faire s'écraser dehors, comme la pomme qu'elle avait réduit en bouillie.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Captain Spoon Sam 23 Juin - 20:25

C'était décidé, Jay n'allait pas fuir. Il ne l'avait jamais fait auparavant, alors pourquoi cette fois-ci? Il prit son arme et partit en courant rejoindre les commandos alliés, sans se soucier de ce couard de Fyrone.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Sam 23 Juin - 20:41

Un missile percuta le mur du fond. L'onde de choc destabilisa le capitaine, qui s'effondra.



Jay se rendit compte que les russes avaient ouvert le feu sur le bâtiment rebelle, et ces derniers, affolés, détalaient par la grande porte. Les autres membres des forces spéciales du Matal Tropsk longeaient le mur d'enceinte.

Fyrone, lui se rendit compte que sa douleur à la jambe avait été due au choc, mais qu'il n'avait surement rien de grave, puisqu'il pouvait courir. Il dépassa donc un panneau annonçant "Tenpenny Tower" sans que personne ne le remarque.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Bronquignol Lun 25 Juin - 19:36

En dépassant ce panneau je devient officiellement un déserteur et ça me fait chier. Pas que ce soit une connerie du genre sens du devoir ou amour de la patrie et autre imbécilité dans le genre, nan c'est surtout que j'ai plus aucun moyen de récupérer mon fric si durement gagner (c'est vrai quoi, on peut se faire mal en tapant sur des clochards ce fric je l'avais mérité).Je vais devoir me contenter des quelques URE que j'ai toujours sur moi et basta, car à l'instant où j’essayerai de retirer des sous je me ferai arrêter. Je ne suis plus non plus en sécurité dans le territoire du Matal Tropsk, il faut que je parte. Loin. Et pour cela une voiture c'est mieux, je devrai bien arriver à mettre la main sur un véhicule à voler dans les alentours d'une ville, en fouillant un petit peu( de toute façon vu l'état actuel de la ville, l'actuel possesseur du dit véhicule ne devrait plus vraiment en avoir besoin d'ici les prochaines décennies).


Dernière édition par Bronquignol le Jeu 28 Juin - 13:17, édité 1 fois
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Captain Spoon Mer 27 Juin - 21:59

Jay se brancha au canal radio de ses alliés. Il reçut l'ordre de longer l'enceinte du bâtiment pour se réfugier dans la tour, histoire de se protéger des hélicos.
Sur ce, le jeune homme obéit, se mettant dans le rang d'une douzaine d'hommes, tous aussi bien équipés que lui. Ils se postèrent près de la porte.
Captain Spoon
Captain Spoon

Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Châtonnay

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Anko Mar 3 Juil - 21:13

En voyant le leader effondré à terre, Xia eut un unique réflexe, celui d'un profond instinct de survie : se lever et sprinter comme une timbrée, tout simplement. C'était son unique solution, la métisse ne pouvait attaquer, ses armes étaient à terre et totalement vidées. Jamais elle n'avait courut ainsi, dans les couloirs ... C'était de la folie, pourtant, mais c'était son dernier recours.

Elle courut, courut, emprunta tous les détours sans s'arrêter pendant de longues minutes. D'épaisses gouttes de transpiration dévalaient le long de son front et de ses tempes, une boule résidait dans le creux de son ventre. Jamais elle ne s'était sentie aussi proche de la mort, à dix-huit ans seulement.
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Michael Jackson Ven 6 Juil - 11:55

Fyrone avançait tranquillement dans une zone déserte, totalement oublié de ses congénères commandos. Seules ses jambes semblaient en mesure de le porter ailleurs.

Les hommes du Matal Tropsk avançaient méthodiquement, se mettant à couvert pour ne pas être pris pour cible par les hélicoptères. Ces derniers tournaient autour du bâtiment comme des frelons furieux, abattant tout ce qui entrait dans leur champs de vision. L'un d'eux, dans sa ronde infernale, arriva face à une vingtaine de soldats, dos au mur. Ils brandirent tous leurs armes et ouvrirent le feu en premier, mais celle ci ricochèrent sur la paroi du véhicule. Les deux lanceurs de missiles eurent, eux, raison du véhicule, qui explosa soudainement. Il n'avait même pas eut le temps de faire feu. Encouragés par cette première victoire, les combattants redoublèrent de vitesse et de vigilance dans leur avancée.

Les rebelles étaient agités comme des fourmis autour d'une fourmilière dans laquelle on aurait mis un coup de pied. Car c'était exactement ce qui se passait. Le chaos régnait, les hommes armés couraient partout, tirant parfois sur les hélicoptère, subissant parfois le feu de leurs armes à ciblage automatique. Autour de la tour - qui se vidait rapidement - des cadavres jonchaient le sol. Civils comme guérilleros répandaient leur sang sur le sol. Xia ne croisa personne à l'intérieur.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Anko Sam 7 Juil - 21:31

Chaque couloir dans lequel elle passait était désert, tout était silencieux au sein de l'immeuble ... De bruits lourds se faisaient entendre dehors, en de grosses explosions. Une vraie apocalypse, c'était de la folie. Jamais Xia n'avait prit part à un tel événement. Là, pour la première fois, sa survie passait avant tout. Hors de question pour elle de mourir à seulement dix-huit ans et de finir en purée d'humain, ni de se faire choper par le Matal Tropsk pour répondre à des questions auxquelles elle serait sans doute dans incapable de répondre.

En même pas une minute, elle avait dû traverser la moitié du bâtiment et cela sans qu'elle ne s'en rende compte, ses mains tentant en même temps de défaire la combinaison qui restait collée à la peau par l'intensité des actions vécues. Ses yeux cherchaient désespérément une sortie de secours, une issue pour se barrer de ce foutoir. Au moins, une fois le pied posé dehors, si ce n'est pas trop le boxon là où elle se trouve et si il y a des véhicules à proximité, la rebelle aura l'espoir de trouver une Jeep et de se barrer en quatrième vitesse. Ou sinon ... Bah de partir quand même et d'utiliser ses grandes jambes pour taper un sprint loin, très loin d'ici jusqu'au bled le plus proche.


Dernière édition par Anko le Mar 10 Juil - 12:30, édité 1 fois
Anko
Anko

Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Bronquignol Lun 9 Juil - 22:17

Fait chier pas moyen de mettre la main sur une put*** de voiture. Sérieusement comment il compte renverser le gouvernement ces rebelles si ils ont même pas les moyens de s'acheter la moindre bagnole. Bon je vais pas m'attarder ici en suivant les chemins j'arriverai sans doute à trouver un autre bled dans le coin - en espérant avoir plus de chance là bas -. Bon c'est parti pour de la marche à pied, et je parie que j'en ai pour plusieurs heures en plus ...
Sur ces mots dits intérieurement Fyrone s'élança s'en alla d'un pas lourd, déjà ennuyé des heures de marches qui l'attendaient.
Bronquignol
Bronquignol

Messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Feu du Ciel - Page 2 Empty Re: Opération Feu du Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum