[NMU] Jéanne
Page 1 sur 1
[NMU] Jéanne
Nom du personnage : Jéanne
Nom du joueur : Tallula
Classe sociale : SEKA
Profession : Médecin militaire
CARACTÉRISTIQUES ET ATTRIBUTS
FOR : 17
CON : 13
DEX : 15
TAI : 8
INT : 14
POU : 13
CHA : 14
Actions de combat : 3
Points de vie : 21
Modificateur de dégâts : +0
Points de héros :
Points de magie : 13
Mouvement : 3
Rang de combat : 15
Tête : PV 5/5 ; PA x/x
Bras droit : PV 4/4 ; PA x/x
Bras gauche : PV 4/4 ; PA x/x
Poitrine : PV 7/7 ; PA 4/4
Abdomen : PV 6/6 ; PA 4/4
Jambe droite : PV 5/5 ; PA x/x
Jambe gauche : PV 5/5 ; PA x/x
COMPÉTENCES
Malus d'armure : -5%
Compétences de base
Acrobaties 15
Athlétisme 32
Canotage 17
Esquive 27
Conduite 23
Estimation 34
Premiers secours 54
Persuasion 24
Conn. (animaux) 14
Conn. (plantes) 14
Conn. (monde) 24
Perception 37
Volonté 28
Endurance 31
Equitation 28
Chant 14
Escamotage 15
Discrétion 17
Lancer 15
Combat à mains nues 37
Compétences avancées
Connaissance (Médecine) 24
Médecine 37
Survie 27
Compétences martiales
Mêlée 32
-Dagues 57
Jet 15
Armes à feu 30
-Armes de poing 45
-Fusils d'assaut 35
ARMES
Arme : F3003 5.56 NATO
Compétence : 45
Portée : 450m
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D6
ENC : 1
PA/PV : 1-3
Qualité : Normale
Enchantements :
Effets exceptionnels : Recul (-5%) ; enrayement (2%)
Arme : Couteau de combat
Compétence : 57
Portée : 0.5m
Total attaque : 57%
Total parade : 57%
Dégâts : 1D3+2
ENC : 0
PA/PV : 4-4
Qualité : Supérieure
Enchantements :
Effets exceptionnels :
Arme : Pistolet semi-auto 9mm (12 balles par chargeur)
Compétence : 45
Portée : 50m
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 3D4
ENC : 0.5
PA/PV : 1-3
Qualité : Normale
Enchantements :
Effets exceptionnels : Recul (-5%) ; enrayement (5%)
INVENTAIRE
Argent : 500 URE
Objet / ENC / PA-PV / Notes
F3003 / 1
Pistolet semi-auto / 0.5
Couteau de combat / 0
Treillis de combat de médecin / 0.2
Gilet pare-balle / 3 / 4-4
Trousse de soins / 1.5
Lampe torche / 0.2
Gourde 2L / 1
Holo-tag / 0
ENC total : 7.4
Enchantements d'armure :
Effets exceptionnels d'armure :
MAGIE
Religion :
Rang :
Devoirs :
Bénédictions :
Conn. (théologie) :
POU attribué :
Sorcellerie
Manip. (magnitude)
Manip. (durée)
Manip. (portée)
Manip. (nombre de cibles)
Manip. (combination)
Sorts
Sort runique :
Niveau de magie runique :
Runes requises :
Temps d'incantation :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort divin :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort :
Compétence :
Autre propriété :
Effet :
DRAMA
Description physique : *
Description psychique : *
Histoire : *
Nom du joueur : Tallula
Classe sociale : SEKA
Profession : Médecin militaire
CARACTÉRISTIQUES ET ATTRIBUTS
FOR : 17
CON : 13
DEX : 15
TAI : 8
INT : 14
POU : 13
CHA : 14
Actions de combat : 3
Points de vie : 21
Modificateur de dégâts : +0
Points de héros :
Points de magie : 13
Mouvement : 3
Rang de combat : 15
Tête : PV 5/5 ; PA x/x
Bras droit : PV 4/4 ; PA x/x
Bras gauche : PV 4/4 ; PA x/x
Poitrine : PV 7/7 ; PA 4/4
Abdomen : PV 6/6 ; PA 4/4
Jambe droite : PV 5/5 ; PA x/x
Jambe gauche : PV 5/5 ; PA x/x
COMPÉTENCES
Malus d'armure : -5%
Compétences de base
Acrobaties 15
Athlétisme 32
Canotage 17
Esquive 27
Conduite 23
Estimation 34
Premiers secours 54
Persuasion 24
Conn. (animaux) 14
Conn. (plantes) 14
Conn. (monde) 24
Perception 37
Volonté 28
Endurance 31
Equitation 28
Chant 14
Escamotage 15
Discrétion 17
Lancer 15
Combat à mains nues 37
Compétences avancées
Connaissance (Médecine) 24
Médecine 37
Survie 27
Compétences martiales
Mêlée 32
-Dagues 57
Jet 15
Armes à feu 30
-Armes de poing 45
-Fusils d'assaut 35
ARMES
Arme : F3003 5.56 NATO
Compétence : 45
Portée : 450m
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D6
ENC : 1
PA/PV : 1-3
Qualité : Normale
Enchantements :
Effets exceptionnels : Recul (-5%) ; enrayement (2%)
Arme : Couteau de combat
Compétence : 57
Portée : 0.5m
Total attaque : 57%
Total parade : 57%
Dégâts : 1D3+2
ENC : 0
PA/PV : 4-4
Qualité : Supérieure
Enchantements :
Effets exceptionnels :
Arme : Pistolet semi-auto 9mm (12 balles par chargeur)
Compétence : 45
Portée : 50m
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 3D4
ENC : 0.5
PA/PV : 1-3
Qualité : Normale
Enchantements :
Effets exceptionnels : Recul (-5%) ; enrayement (5%)
INVENTAIRE
Argent : 500 URE
Objet / ENC / PA-PV / Notes
F3003 / 1
Pistolet semi-auto / 0.5
Couteau de combat / 0
Treillis de combat de médecin / 0.2
Gilet pare-balle / 3 / 4-4
Trousse de soins / 1.5
Lampe torche / 0.2
Gourde 2L / 1
Holo-tag / 0
ENC total : 7.4
Enchantements d'armure :
Effets exceptionnels d'armure :
MAGIE
Religion :
Rang :
Devoirs :
Bénédictions :
Conn. (théologie) :
POU attribué :
Sorcellerie
Manip. (magnitude)
Manip. (durée)
Manip. (portée)
Manip. (nombre de cibles)
Manip. (combination)
Sorts
Sort runique :
Niveau de magie runique :
Runes requises :
Temps d'incantation :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort divin :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort :
Compétence :
Autre propriété :
Effet :
DRAMA
Description physique : *
Description psychique : *
Histoire : *
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|