[NMU] Fyrone
Page 1 sur 1
[NMU] Fyrone
Nom du personnage : Fyrone
Nom du joueur : Bronquignol
Classe sociale : Matal Tropsk (drapeau d'acier)
Profession : Garde de rue
CARACTÉRISTIQUES ET ATTRIBUTS
FOR : 12
CON : 12
DEX : 14
TAI : 10
INT : 12
POU : 12
CHA : 8
Actions de combat : 2
Points de vie : 12/22
Modificateur de dégâts : 0
Points de héros :
Points de magie : 12
Mouvement : 3
Rang de combat : 11
Tête : PV 5/5 ; PA 0/0
Bras droit : PV 4/4 ; PA 1/1
Bras gauche : PV -4/4 ; PA 1/1
Poitrine : PV 7/7 ; PA 4/4
Abdomen : PV 6/6 ; PA 4/4
Jambe droite : PV 5/5 ; PA 1/1
Jambe gauche : PV 5/5 ; PA 1/1
COMPÉTENCES
Malus des armures : -5%
Compétences de base
Acrobaties 10
Athlétisme 47
Canotage 12
Esquive 15
Conduite 62
Estimation 17
Premiers secours 12
Persuasion 23
Conn. (animaux) 12
Conn. (plantes) 12
Conn. (monde) 27
Perception 33
Volonté 22
Endurance 34
Equitation 22
Chant 8
Escamotage 10
Discrétion 37
Lancer 10
Combat à mains nues 32
Compétences avancées
Pister 12
Sens de la rue 20
Langue (No Ùropeì) 42
Arts martiaux 37
Compétences martiales
Mêlée 22
- Masse 1M 32
Jet 10
Armes à feu 22
- Armes de poing 61
- Sniper 50
ARMES
Arme : Pistolet semi-auto 9mm (18 munitions par chargeur)
Portée : 45 m
Compétence : 61
Total attaque : 56%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D8
ENC : 0.5
PA/PV : 2/4
Effets exceptionnels : Recul (3%), enrayement (1%)
Arme : Mk 11 Mod A (16 munitions par chargeur)
Portée : 400 m
Compétence : 50
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D6
ENC : 0.2
PA/PV : 2/4
Effets exceptionnels : Recul (10%), enrayement (1%)
Arme : Matraque
Portée : 1 m
Compétence : 32
Total attaque : 27%
Total parade : 27%
Dégâts : 1D4+1
ENC : 0.2
PA/PV : 3/5
Effets exceptionnels :
INVENTAIRE
Argent : 250 URE
Objet / ENC / PA-PV / Notes
3 chargeurs (54 balles) de 9mm courtes / 0.1
Tenue de civil / 0.5 / 0-2
3 chargeurs (48 balles) de 7.62 mm longues / 0.1
ENC total : 0.7
Enchantements d'armure :
Effets exceptionnels d'armure :
MAGIE
Religion :
Rang :
Devoirs :
Bénédictions :
Conn. (théologie) :
POU attribué :
Sorcellerie
Manip. (magnitude)
Manip. (durée)
Manip. (portée)
Manip. (nombre de cibles)
Manip. (combination)
Sorts
Sort runique :
Niveau de magie runique :
Runes requises :
Temps d'incantation :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort divin :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort :
Compétence :
Autre propriété :
Effet :
DRAMA
Description physique : *
Description psychique : *
Histoire : *
Nom du joueur : Bronquignol
Classe sociale : Matal Tropsk (drapeau d'acier)
Profession : Garde de rue
CARACTÉRISTIQUES ET ATTRIBUTS
FOR : 12
CON : 12
DEX : 14
TAI : 10
INT : 12
POU : 12
CHA : 8
Actions de combat : 2
Points de vie : 12/22
Modificateur de dégâts : 0
Points de héros :
Points de magie : 12
Mouvement : 3
Rang de combat : 11
Tête : PV 5/5 ; PA 0/0
Bras droit : PV 4/4 ; PA 1/1
Bras gauche : PV -4/4 ; PA 1/1
Poitrine : PV 7/7 ; PA 4/4
Abdomen : PV 6/6 ; PA 4/4
Jambe droite : PV 5/5 ; PA 1/1
Jambe gauche : PV 5/5 ; PA 1/1
COMPÉTENCES
Malus des armures : -5%
Compétences de base
Acrobaties 10
Athlétisme 47
Canotage 12
Esquive 15
Conduite 62
Estimation 17
Premiers secours 12
Persuasion 23
Conn. (animaux) 12
Conn. (plantes) 12
Conn. (monde) 27
Perception 33
Volonté 22
Endurance 34
Equitation 22
Chant 8
Escamotage 10
Discrétion 37
Lancer 10
Combat à mains nues 32
Compétences avancées
Pister 12
Sens de la rue 20
Langue (No Ùropeì) 42
Arts martiaux 37
Compétences martiales
Mêlée 22
- Masse 1M 32
Jet 10
Armes à feu 22
- Armes de poing 61
- Sniper 50
ARMES
Arme : Pistolet semi-auto 9mm (18 munitions par chargeur)
Portée : 45 m
Compétence : 61
Total attaque : 56%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D8
ENC : 0.5
PA/PV : 2/4
Effets exceptionnels : Recul (3%), enrayement (1%)
Arme : Mk 11 Mod A (16 munitions par chargeur)
Portée : 400 m
Compétence : 50
Total attaque : 45%
Total parade : 0%
Dégâts : 2D6
ENC : 0.2
PA/PV : 2/4
Effets exceptionnels : Recul (10%), enrayement (1%)
Arme : Matraque
Portée : 1 m
Compétence : 32
Total attaque : 27%
Total parade : 27%
Dégâts : 1D4+1
ENC : 0.2
PA/PV : 3/5
Effets exceptionnels :
INVENTAIRE
Argent : 250 URE
Objet / ENC / PA-PV / Notes
3 chargeurs (54 balles) de 9mm courtes / 0.1
Tenue de civil / 0.5 / 0-2
3 chargeurs (48 balles) de 7.62 mm longues / 0.1
ENC total : 0.7
Enchantements d'armure :
Effets exceptionnels d'armure :
MAGIE
Religion :
Rang :
Devoirs :
Bénédictions :
Conn. (théologie) :
POU attribué :
Sorcellerie
Manip. (magnitude)
Manip. (durée)
Manip. (portée)
Manip. (nombre de cibles)
Manip. (combination)
Sorts
Sort runique :
Niveau de magie runique :
Runes requises :
Temps d'incantation :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort divin :
Magnitude :
Autre propriété :
Effet :
Sort :
Compétence :
Autre propriété :
Effet :
DRAMA
Description physique : *
Description psychique : *
Histoire : *
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|