This Is Trollsta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Factions

Aller en bas

Factions Empty Factions

Message par Michael Jackson Mar 8 Mai - 8:58

-Le Drapeau d'Acier (Matal Trposk)
La nouvelle dictature dirigée par les anciens rebelles. Ils n'ont aucune emprise sur les régions reculées, et ne sont que très peu actifs. Les seules zones où l'on doit se plier à leurs règles sont les zones industrielles ou les grandes villes symboliques. On trouve beaucoup plus d'organisations du Drapeau d'Acier en Europe centrale ou occidentale, où les populations ne se sentant pas concernées par le PUR, ont aidé les rebelles.


-Le PUR
Les anciens bunkers du PUR sont toujours habités par cette faction. Ils ont une avancée technologique considérable, mais leur nombre réduit et leur impopularité leur rend impossible la conquête d'un quelconque territoire. Ils sont tout de même beaucoup plus actif depuis que la République est tombée, et explorent les régions alentours à la recherche de ressources. Le PUR a des bunkers partout, mais ils sont clairsemés (souvent plusieurs centaines de kilomètres entre chacun d'eux) et ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe dans les autres. Les patrouilles sont beaucoup plus présentes à la surface en Nouvelle Ukraine et en Roumanie.


-NPEA
Certains avant-postes de la NPEA n'ont pas été détruits. Ces immenses casernes abritent désormais les populations désireuses de s'expatrier vers l'Afrique, qui connait un essor culturel et économique interne sans précédent, et ce malgré les nombreux dommages dus aux guerres contre ses voisins. Les représentants de la NPEA sont généralement abrupts et hautains, rendant à l'Europe ce qu'elle a fait subir à l'Afrique pendant des siècles et des siècles. Leurs camps sont situés dans la zone qu'ils avaient jadis conquise, et seulement la moitié d'entre eux sont encore habités par des représentants de la NPEA.


-Rebelles 3ème génération
Les rebelles de troisième génération luttent pour le retour d'une république démocratique. Ils prennent pour modèle celle que la corruption a rongée et dénoncent non pas le Drapau d'Acier, mais le manque de volonté des citoyens. Ils se battent contre les nouveaux dirigeants de cette dernière faction et tentent d'implanter des initiatives démocratiques à travers tout l'Europe... à la force du canon. Le réseau est présent partout.


-Rebelles 4ème génération
Ces rebelles veulent non pas une démocratie, mais un état européen fort. Ils luttent contre toute forme d'autorité ne correspondant pas à leurs attentes, à savoir toutes celles actuellement présentes. Ce sont les grands rivaux des rebelles de troisième génération. Le réseau est présent partout.


-La SEKA (Skiete Orgnizors Kmniks Ajro)
Cette organisation est très présente dans les rangs du Drapeau d'Acier. Elle se présente comme une société sur le modèle capitaliste d'avant guerre, mais regroupe en fait des centaines de chercheurs et de médecins, et a la main mise sur la population car sans elle, la famine et la maladie régneraient sur l'Europe. Elle utilise cette influence pour s'approprier des terres et ressources qui l'intéressent, au dépend des populations locales. La SEKA est toujours présentes aux mêmes endroits que le Drapeau d'Acier, mais en est clairement démarquée.


-La population
Toutes ces factions sont assez imperméables au commun des mortels - sauf peut être les rebelles, qui ne séduisent que peu de monde avec leurs méthodes brutales. La plupart des gens subissent les aléas politiques et militaires en essayant de survivre, et n'ont aucune affiliation.
Michael Jackson
Michael Jackson
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Ton faible esprit de joueur ne peut concevoir l'endroit où je me trouve

https://thisistrollsta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum